SONY DCR-SR 55 + PB BATTERIE COMPATIBLE FH-50

Lapinou1004 Messages postés 10 Statut Membre -  
Lapinou1004 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide !!!!!! Comme vous vous en doutez...

Je vais accoucher d'ici quelques jours... et j'ai fait l'acquisition d'un camescope sur Pixmania pour immortaliser tous les faits et gestes de ma future petite fille... mais problème !!!!!

J'ai pris un pack sur Pixmania, avec une batterie compatible NP-FH50 et un fourre tout (ça, on s'en fout !)

J'ai rechargé la batterie compatible... et quand je la mets sur le camescope, j'ai un écran bleu qui apparait avec "UTILIS. IMPOSSIBLE DE CETTE BATTERIE DANS LE CAMESCOPE" et le camescope s'éteint !!!!!!!!!!
(au départ ça me l'a mis en anglais, "cannot use this battery in the camcorder")

Du coup, je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que la batterie livrée avec le camescope se décharge à une vitesse impressionante !!!

MERCI D AVANCE pour votre aide !!!!!!

Bisoux à tous.
A voir également:

2 réponses

Toto86

Bonsoir, dans l'urgence si vraiment votre batterie d'origine est faible, allez en acheter une plus grosse de la marque ! cependant, d'après la notice et un petti calcul, vous devriez tenir un bon 1:30 avec votre batterie d'origine ! je supose que vous aurez la possibilité d'etre proche d'une prise de courrant, vous pouvez donc emporter votre alimentation secteur et vous brancher sur le secteur en filmant, (pendant le temps ou vous ne vous déplacez pas trop). Malgrés tout, faites un essais avant, car il se peut que l'on entende un petit ronronnement dans le son... Malheuresement il n'y a pas de viseur, ça vous aurez permis de gagner un peu en temps d'enregistrement... Acheter une bonne batterie de la marque haute capacité, voir ici: www.alifax.fr les prix sont moins cher que chez darty et compagnie... Commandé plusieurs fois chez eux et pas de soucis. Enfin: plainiez vous auprès de Pixmania ! Félicitations ! avec un peu d'avance... ce sont des moments à ne pas louper !
0
Lapinou1004 Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci, merci beaucoup pour tous ces conseils !
Ca a l'air si simple, et je n'y ai pas forcément penser... !

Merci ! ;-)

J'ai envoyé hier soir un mail à Pixmania, et j'attends de pied ferme leur réponse !!!
Je trouve que c'est inadmissible de vendre des packs, avec des accessoires non compatibles !!!!!!!! Si je me suis fait avoir, d'autres vont aussi se faire arnaquer !!!

J'avais repéréré le site Alifax, je vais de ce pas rejeter un coup d'oeil !!

Merci encore !!!

:-D
0