Bruit étrange localisé
Nehemah
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Nehemah Messages postés 77 Statut Membre -
Nehemah Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un bruit étrange qui émane de mon pc. Spécialement au démarrage. J'ai nettoyé les ventilos de l'alim et du processeur, puis j'ai remarqué que le bruit venait de la zone " disque dur - lecteur " . Il doit y avoir un ventilateur (il est pas visible apparemment) et le bruit vient de là. Lorsque je tapote sur la tour le bruit disparaît pour revenir. Est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'ai depuis peu un bruit étrange qui émane de mon pc. Spécialement au démarrage. J'ai nettoyé les ventilos de l'alim et du processeur, puis j'ai remarqué que le bruit venait de la zone " disque dur - lecteur " . Il doit y avoir un ventilateur (il est pas visible apparemment) et le bruit vient de là. Lorsque je tapote sur la tour le bruit disparaît pour revenir. Est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bruit étrange localisé
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
4 réponses
Bonjour,
peut être que le Disque dur est mal vissé sur la carcasse et lorsqu'il tourne il fait du bruit un vis est peut être devissé!
peut être que le Disque dur est mal vissé sur la carcasse et lorsqu'il tourne il fait du bruit un vis est peut être devissé!
Salut,
merci pour ta réponse.
En effet, c'est possible, je vais regarder.
Petite question : que veux-tu dire par " lorsque le disque dur tourne " ?
merci pour ta réponse.
En effet, c'est possible, je vais regarder.
Petite question : que veux-tu dire par " lorsque le disque dur tourne " ?