[PHP-MYSQL]Probléme d'affichage d'une requète
Résolu
winco07
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème .
J'ai une page php contenant une requête sql (+ affichage) et un formulaire.
Le formulaire renvoi les données utiles pour effectuer la requète mais impossible de retourner le résultat ( la requête ne renvoi qu'un seul résultat. Je précise que seul mon formulaire s'affiche et il n'y a pas de message d'erreur de plus la requête marche sous MySQL.
Voici le code :
Merci par avance
Je vous expose mon problème .
J'ai une page php contenant une requête sql (+ affichage) et un formulaire.
Le formulaire renvoi les données utiles pour effectuer la requète mais impossible de retourner le résultat ( la requête ne renvoi qu'un seul résultat. Je précise que seul mon formulaire s'affiche et il n'y a pas de message d'erreur de plus la requête marche sous MySQL.
Voici le code :
<?php require_once('config.cfg.php'); tep_db_connect() or die('Connection Failure to Database'); $thisData = $_POST['thisData']; $theData = $_POST['theData']; $query = mysql_query(" SELECT DISTINCT rows.VALUE FROM rows , temps WHERE rows.cols = '$thisData' AND temps.date_current =1 AND rows.rows in ( SELECT distinct rows.rows FROM `rows` WHERE `value` LIKE CONVERT(_utf8 '$theData' USING latin1) COLLATE latin1_swedish_ci) "); $ligne=mysql_fetch_array($query); echo $ligne["rows.VALUE"]; ?> <form action="" method="post" enctype="multipart/form-data"> <select name="thisData"> <?php $execution = mysql_query(" select * from rows where rows = 1 group by cols"); $ligne = mysql_fetch_array($execution); while($ligne) { ?> <option value="<?php echo $ligne["cols"]; ?>"><?php echo $ligne["value"]; ?></option> <?php $ligne=mysql_fetch_array($execution); } ?> </select><br /><br /> <input type="text" id="nom" name="theData" /> <input type="submit" value="Visualiser informations >" style="width:">
Merci par avance
A voir également:
- [PHP-MYSQL]Probléme d'affichage d'une requète
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données