Comment se désabonner en cours de contrat ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 janv. 2009 à 08:30
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 16 janv. 2009 à 10:15
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 16 janv. 2009 à 10:15
A voir également:
- Comment se désabonner en cours de contrat ?
- Numero de contrat free ✓ - Forum Free mobile
- Comment se désabonner de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se desabonner de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
axuvius
Messages postés
143
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
16
16 janv. 2009 à 09:48
16 janv. 2009 à 09:48
Bizarre que qu'elle rencontre des problème avec numéricable mais bon.
Pour se désengager il faut qu'elle appelle et elle devra envoyer une lettre et tout le matériel de numéricable si elle a, tous les fournisseurs procède comme ceci. Attention elle va surement devoir payer pour résilier le contrat comme tous fournisseurs sauf orange.
Si elle a des problème avec des connexions, a t'elle appelé numéricable pour les résoudre??
Ces coupures peuvent venir de numéricable ou mieux encore de la ligne téléphonique!!!
Pour se désengager il faut qu'elle appelle et elle devra envoyer une lettre et tout le matériel de numéricable si elle a, tous les fournisseurs procède comme ceci. Attention elle va surement devoir payer pour résilier le contrat comme tous fournisseurs sauf orange.
Si elle a des problème avec des connexions, a t'elle appelé numéricable pour les résoudre??
Ces coupures peuvent venir de numéricable ou mieux encore de la ligne téléphonique!!!
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:05
16 janv. 2009 à 10:05
Elle a réellement des soucis de connexion ! Quand elle téléphone par exemple, ça coupe, ou alors sa télé qu'elle n'a plus et ainsi de suite. Elle a téléphoné a numericable, ecrit et fait ce qui était en son pouvoir mais le seule réponse est de débrancher son modem et de le rebrancher, ce qu'elle en a marre de faire !.En plus, ce n'est pas Crésus et elle ne veut pas engager des frais inconsidérés. Aidez-moi à l'aider, svp !
axuvius
Messages postés
143
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
16
16 janv. 2009 à 10:15
16 janv. 2009 à 10:15
ba tu lui dit regarder son contrat, il doit avoir écrit si elle doit ou non payer pour résilier.
Avant d'être sur numéricable, elle était ailleurs?? rencontrait t'elle des problèmes?
Sinon sa maison est ancienne, sa ligne téléphonique est ancienne??
Soit c'est numéricable qui merde et elle doit payer pour résilier, soit elle fait appel a un technicien de france telecom pour connaître l'état de sa ligne mais c'est pas gratuit XD
Si elle veut réellement changer, elle peut prendre orange, et essaie de négocier une aide avec eux ( ma soeur a eu 70% d'aide sur la résilliation free, 3 mois moins chère et 3 mois gratuit gratuit, ele a payer le technicien par contre mais moins chère aussi).
Avant d'être sur numéricable, elle était ailleurs?? rencontrait t'elle des problèmes?
Sinon sa maison est ancienne, sa ligne téléphonique est ancienne??
Soit c'est numéricable qui merde et elle doit payer pour résilier, soit elle fait appel a un technicien de france telecom pour connaître l'état de sa ligne mais c'est pas gratuit XD
Si elle veut réellement changer, elle peut prendre orange, et essaie de négocier une aide avec eux ( ma soeur a eu 70% d'aide sur la résilliation free, 3 mois moins chère et 3 mois gratuit gratuit, ele a payer le technicien par contre mais moins chère aussi).