Probleme d'instalation AGE OF EMPIRE 3

hamza.5 Messages postés 23 Statut Membre -  
Logitech71 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi plz plz . j'ai telecharger age of mpire 3 d'apres shereaza mais quand on court d'instalation il m'afiche le message ***<gras>le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll **** j'ai telechacharger granny2.all plusieur fois et je l'ai coller dans le dosier de jeu mais son resulta . S.O.S aidez moi
A voir également:

6 réponses

Logitech71 Messages postés 41 Statut Membre

vérifie ta carte graphique avec Le progamme Evrest.
0
hamza.5 Messages postés 23 Statut Membre 36

salut a twa il m'a pas afiche ma cart grafique mais j crois ke tous est normal prcque c'est la premier fois qu'il m'arive se probleme j'ai instaler plusieur jeux mais son probleme
merci pour ta reponse et si ta une autre solution dit l moi merci bcp
0

Ses sa le probleme tu a trop de jeux video installer esseye Evrest je te dit car meme si tu Deinstalle tout les jeux sa reste quand meme graver dans ton pc a moin dun reformatage

Merci

Logitech71.
0

salut
je l'ai enstalle mais le probleme est le meme
0

. . . Ecoute Evrest est un programme pour verifier ta carte graphique ton systeme vista ou e.t.c ses pas un programme pour faire marcher ton jeux bin dans un sense oui mes ses pour verifier ton espace dans ton disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... je sais ke le probleme est de pc mais je voudrais savoire ou est le brobleme por ke je puise le resourdre d'apres le programe evrest j'ai constate que tous est normal mais le problaim je le c'est po
merci
0

Alors la dsl. car moi il marche a merveille
0