HD4850 mauvaise performance

Rinzer Messages postés 2 Statut Membre -  
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté cette config

ASUS m2n-e SLI
HD4850
alim corsair VX550W
2go crucial PC5200
maxtor sataII 250go
AMD X2 6000+

En ayant cette configuration je me suis dit que j'allais enfin pouvoir obtenir 100fps en low details sur CSS. Et bien en faite mes FPS sont tres variables ils tournent entre 60 et 140 pas plus. Et cela en low details de partout. J'ai essayé tout les drivers ATI : beta, hotfix etc. De plus mon 3dmark2006 ne veut pas se lancer ... rien a faire pour GPU-z non plus ... bref je ne sait pas quoi faire
A voir également:

8 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

moi aussi j'ai une HD4850 et 3dmatk2006 ne se lance pas non plus ça doit être un bug avec certaine HD4850 puisqu'il y en qui arrive a le lancer
1
fabule

moi j'ai nvidia et j'utilise riva tuner mais je doute que ce soit compatible avec la tienne
0
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre 29

Salut ,

Essaie de désinstaller les drivers , changer de ports pci express 16x ta carte graphique , et réinstaller les drivers.

Et dans l'installation , il va te demander de faire une installation EXPRESS ou CUSTOMIZE , prends customize et tu sélectionne que "Display Driver".

A+
0
Rinzer Messages postés 2 Statut Membre

j'ai essayer ta méthode deja kalash sans résulat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aie , c'est ce que j'avais fait avec ma hd3870, hmm ... Essaie de mettre tout a fond sur performance dans le catalyst control center.
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonjour,le cpu bloque aussi et moi j'ai o/c mon cpu de 5% et pas plus non plus en 3dmerk03 j'ai10785 pts !!!!
de plus tu peux installe sa et tu regle via le panneau de "performances" et la vitesse de ton ventillateur.
http://ww12.jmax-hardware.com
0

Salut ,

moi non plus ca ne marche pas , j'ai une HD3870 , je pense que c'est avec ATI.

A+
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

mais ce qui est bizarre c'est que certain ont réussi sans problème mais de toute façon ce qui compte se sont les performances dans les jeux pas dans 3dmark06
0