Script fonctionne en local mais pas en réseau
Résolu
pontarose
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
pontarose Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 13:50
pontarose Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 13:50
A voir également:
- Script fonctionne en local mais pas en réseau
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
2 réponses
avec aussi peu d'information, c'est difficile à dire, peut-être qu'il s'agit d'un problème de majuscule, de chemin non respecté, ou tout autre chose...
Quel info donner en plus?
Je travaille en local (serveur apache + php; installation Apache + PHP5 + MySQL sur ubuntu), j'ai testé sous internet explorer et firefox cela fonctionne en local.
On peut dire qu'il s'agit d'un formulaire et que les informations sont transmis d'une page à l'autre via un post.
Ces l'ensemble de ces scripts qui sont ensuite installé sur un serveur web après ouverture du port web.
Je travaille en local (serveur apache + php; installation Apache + PHP5 + MySQL sur ubuntu), j'ai testé sous internet explorer et firefox cela fonctionne en local.
On peut dire qu'il s'agit d'un formulaire et que les informations sont transmis d'une page à l'autre via un post.
Ces l'ensemble de ces scripts qui sont ensuite installé sur un serveur web après ouverture du port web.