J'ai ete abusé par un annonceur
vero62114
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai la semaine derniere visiter les sites de ventes afin de trouver du bois de chauffage pas trop chers. j'ai contacter un annonceur le vendredi par telephone mais la messagerie etait saturée alors j'ai essayer de les contacter poar mail .j'ai ete contacter par mail par une dame qui me vendais du bois a 12e le steres .quelles aubaines pour moi j'en ai donc commander 25 steres mais la personne me demander d'envoyer 172e par mandat cash afin de payer les frais de tranports chose que j'ai fait ensuite la personne me demander d'envoyer la photocopie de ma piece d'identité .je pensais pouvoir avoir confiance alors j'ai fait ce qu'elle me demandait ensuite il fallait envoyer les 2/3 de la somme soit 200e a uncomptable dans le cambresis .Chose que j'ai fait aussi ensuite mardi j'ai reçu un mail me demandant d'aller a la poste pour me faire rembourser le mandat cash et d'envoyer un mandat western union dans le benin .quand j'en ai parler a la poste on m'a conseillé d'aller deposer une plainte et qu'il s'agissait d'une arnaque .j'ai ete harceler pendant plusieurs heures par l'annonceur et quand je lui ai signaler avoir deposer une plainte depuis je n'ai plus aucun mail de leur part .le fin mot de' l'histoire c'est que je n'ai toujours pas de bois et que je me suis fait arnaqué de 172e
A voir également:
- J'ai ete abusé par un annonceur
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide