LETTRE DE MOTIVATION
ALISON
-
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre -
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi d'hôtesse de caisse, mais je n'est pas d'expériences dans ce secteur d'acivité. je suis titulaire d'un bep secrétariat j'aimerais que vous donniez des conseilles pour rédigez ma lettre de motivation actuellement ci-dessous:
NOM PRENOM
ADRESSE
OBJET: candidaure pour un poste d'hôtesse de caisse
Je me permet de vous présenter ma candidaure pour un poste au sein de votre société.
J'ai ( AGE) te je suis titulaire d'un BEP métiers du secrétariat.
Bien sûre, j'aimerais travailler dans votre établissement commerciale afin d'acquérir de nouvelles expériences et performances dans mon parcours professionnel.
Lors de mon stage de perfectionnement en secrétariat et en ce qui concerne le travaille, j'ai appris à être ponctuelle, organisatrice, communicative et sourtout très sérieuse.
Ces atouts me permettrent de vous proposer mes services.
Disponibles et dans l'attente d'une réponse favorables de votre part, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
SIGNATURE
je suis à la recherche d'un emploi d'hôtesse de caisse, mais je n'est pas d'expériences dans ce secteur d'acivité. je suis titulaire d'un bep secrétariat j'aimerais que vous donniez des conseilles pour rédigez ma lettre de motivation actuellement ci-dessous:
NOM PRENOM
ADRESSE
OBJET: candidaure pour un poste d'hôtesse de caisse
Je me permet de vous présenter ma candidaure pour un poste au sein de votre société.
J'ai ( AGE) te je suis titulaire d'un BEP métiers du secrétariat.
Bien sûre, j'aimerais travailler dans votre établissement commerciale afin d'acquérir de nouvelles expériences et performances dans mon parcours professionnel.
Lors de mon stage de perfectionnement en secrétariat et en ce qui concerne le travaille, j'ai appris à être ponctuelle, organisatrice, communicative et sourtout très sérieuse.
Ces atouts me permettrent de vous proposer mes services.
Disponibles et dans l'attente d'une réponse favorables de votre part, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
SIGNATURE
A voir également:
- LETTRE DE MOTIVATION
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lettre de motivation licence pro - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Caractere speciaux lettre - Guide
2 réponses
Salut, si sa n'en tiendrais qu'à moi je te prendrais de suite ^^ Moi je trouve sa bien.
Le seul inconvénient ces que ton sujet n'est pas au bon endroit ...
Le seul inconvénient ces que ton sujet n'est pas au bon endroit ...
Salut...
Même si je me doute que tu prends plus soin de tes lettres en question, fais attention aux fautes d'orthographe malgré tout...("bien sûr"..."pas de "e")
Ensuite je pense que le terme "Organisée" conviendrait mieux qu' "organisatrice"
J'aurais mis : "je suis ponctuelle, sérieuse, communicative, et surtout organisée, vertu nécessaire à l'exercice de cet fonction"
pas de "bien sûr" (ca fait un peu genre je vous prends pour un con évidemment que je veux venir chez vous ^^ lol" je te conseillerai de supprimer cette figure de style...Et surtout on attend derrière un "Malgré tout" ou quelque chose comme ça...
Ensuite pour tourner ta phrase différemment j'écrirai :
"Je souhaiterais travailler au service de votre entreprise dans le but d'acquérir une expérience et des compétences relatives à ce métier."
Ah oui commences ta lettre par "Madame, Monsieur,"
Je dirais aussi "candidature à un poste..." et non "pour un poste"
Je finirai par "restant à votre disposition pour tout information complémentaire, je reste dans l'attente de votre réponse."
"Veuillez agréer" bla bla bla...
Dis moi ce que tu en penses...J'ai garder ton schéma mais j'ai reformulé...
En espérant t'avoir aidé! ^^
Même si je me doute que tu prends plus soin de tes lettres en question, fais attention aux fautes d'orthographe malgré tout...("bien sûr"..."pas de "e")
Ensuite je pense que le terme "Organisée" conviendrait mieux qu' "organisatrice"
J'aurais mis : "je suis ponctuelle, sérieuse, communicative, et surtout organisée, vertu nécessaire à l'exercice de cet fonction"
pas de "bien sûr" (ca fait un peu genre je vous prends pour un con évidemment que je veux venir chez vous ^^ lol" je te conseillerai de supprimer cette figure de style...Et surtout on attend derrière un "Malgré tout" ou quelque chose comme ça...
Ensuite pour tourner ta phrase différemment j'écrirai :
"Je souhaiterais travailler au service de votre entreprise dans le but d'acquérir une expérience et des compétences relatives à ce métier."
Ah oui commences ta lettre par "Madame, Monsieur,"
Je dirais aussi "candidature à un poste..." et non "pour un poste"
Je finirai par "restant à votre disposition pour tout information complémentaire, je reste dans l'attente de votre réponse."
"Veuillez agréer" bla bla bla...
Dis moi ce que tu en penses...J'ai garder ton schéma mais j'ai reformulé...
En espérant t'avoir aidé! ^^