Mpman moovy max s'éteint seul

Fermé
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 15 janv. 2009 à 13:11
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 30 janv. 2009 à 17:11
Bonjour,
J'ai un mpman moovy max et par moment il s'éteint sans que j'ai toucher aux boutons.
Donc j'ai fait des test et j'en suis arriver a la conlusion suivant : lors qu'il est poser et qu'on touche juste le bouton en plastique (isolant electrique) sans toucher la carcasse en fer, il ne s'étient pas alors que si on le prend dans la main il s'éteint, mais pas tout le temps alors que si on recomence le test mais avec un pull ou des gants ou tout autre vetement qui produit de l'éléctricité statique il s'éteint
Donc il doit y avoir une faille où l'éléctricité statique peut passer entre les mains et la battrie ou un autre composant.
Et enfin je vous demande si d'autre personne sont arriver a la même conclusion que moi et s'il on trouver une solution.
J'ai eu l'idée, mais sans trop penser si s'était realisable, de mettre dans le fond de la carcase en fer, un isolant comme du papier ou du tissu pour voir si le probleme est toujour là.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me dire se que vous en penser.

2 réponses

gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 14
17 janv. 2009 à 12:02
et si quelqu'un avait des photo ou un schema de mpman
0
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 14
30 janv. 2009 à 17:11
et s'il y a d'autre probleme je peut essayer
0