Roland S-50 besoin d'aide
IdryX
-
rachid black -
rachid black -
Bonjour,
je suis possesseur d'un Roland S-50 (un peu ancien modèle je sais...lol) et j'ai une disquette ainsi que l'OS v2.0 de demarrage, seulement, je ne sais pas s'il faut laisser le fichier au format .hqx dans la disquette ou bien le décompresser...?! si quelqu'un s'y connait, merci de m'aider.
Musicalement,
IdryX.
je suis possesseur d'un Roland S-50 (un peu ancien modèle je sais...lol) et j'ai une disquette ainsi que l'OS v2.0 de demarrage, seulement, je ne sais pas s'il faut laisser le fichier au format .hqx dans la disquette ou bien le décompresser...?! si quelqu'un s'y connait, merci de m'aider.
Musicalement,
IdryX.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.3
A voir également:
- Roland S-50 besoin d'aide
- 50 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Sage 50 vs sage 100 - Forum compta / gestion
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
- Indicatif +50 - Forum Mobile
- 06 50 quel opérateur - Forum Mobile