Tv sur ordi sans antenne

Résolu/Fermé
jcc007 - 15 janv. 2009 à 13:03
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 16 janv. 2009 à 14:48
Bonjour,
salut a tous
petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box
je desirerai la recevoir en plus sur les 2 postes pc fixe via wifi free
et sur un 2eme poste tv chambre
je n'ai pas d' antenne type rateau hertien
j'utilise deja un repeteur d'image pour la tv cuisine


quelles sont les solutions pour avoir tout partout ??
dois je tiré d'autre cable entre tv principale et 2eme tv chambre???
dois je amplifié et repartir certains signaux???
peut on distribué la tv en wifi sur 2 postes pc et tv classic ???
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
15 janv. 2009 à 13:10
bonjour
pour les PC tu peux utilisé le logiciel ADSLTV qui te permettra de voir les chaines de la freebox sur les pc
http://www.adsltv.org/
pour la deuxieme télé, free propose un deuxieme boitier HD
https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
il faudra activer l'option multiposte, mais tout cela est bien expliqué
0
merci XAV pour ces réponses j'ai installé avec succes adsltv ca fonctionne bien et je devrai pas tardé a cder boitier free
encore merci a +

ps etant nouveau sur ce site forum comment metre sujet resolu???(je suis un boulet)

ps2 demande à ceux qui savent ;car il vaut mieux etre con 5 minutes que toute sa vie......c'est ma nouvelle devise lol
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 janv. 2009 à 14:48
Bonjour
n'étant pas inscrit , tu ne peux pas mettre le sujet en résolu, tu peux donc t'inscire pour les prochaines fois (enfin tu n'es pas obligé d'avoir des soucis tout les jours^^)
Sinon, les contributeurs (ici , moi) ou administrateurs peuvent fermer le sujet, c'est donc fait ;)
Bonne continuation
++
0