Problème de son sur windows movie maker
Slash II jr
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Slash II jr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slash II jr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème et sa me ronge littéralement...
quand j'importe mes vidéo sur movie maker, je n'ai pas le son de la vidéo, et j'en ai absolument besoin !! je galère a mort pour trouver une solution est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
quand j'importe mes vidéo sur movie maker, je n'ai pas le son de la vidéo, et j'en ai absolument besoin !! je galère a mort pour trouver une solution est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
A voir également:
- Problème de son sur windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
HELLO Slash
BOn
pour commencer, je te demanderais de bien vouloir vérifier si tes fichiers vidéos sont compatible auxformats que Movie Maker accepte ( Avi plus précisement) et si malgré le fait que ce soit sompatible, vérifier ton fichier vidéo, dans ses propriétés regarde son type de transmission audio,la vitesse, le format (mp3 peut être)
et en suite tu me contacte
BOn
pour commencer, je te demanderais de bien vouloir vérifier si tes fichiers vidéos sont compatible auxformats que Movie Maker accepte ( Avi plus précisement) et si malgré le fait que ce soit sompatible, vérifier ton fichier vidéo, dans ses propriétés regarde son type de transmission audio,la vitesse, le format (mp3 peut être)
et en suite tu me contacte
Donc oui le format est en avi donc compatible et pour le reste je ne sais pas ou trouver ces informations =$
quand je regarde les propriétés a partir du clip sur wmm j'ai remarqué qu'il n'y a rien qui informe sur le son ... quand j'importe une autre vidéo ( genre un film ) il y a les caractéristiques audio ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question