Zonealarm, livebox et vista, conflit?
Résolu
sosh
Messages postés
81
Statut
Membre
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous vista, PC portable Compaq et j'ai une livebox
J'ai desactivé le firewall windows pour installer zonealarm, or on me dit qu'il y a un firewall intégré dans la livebox
Est ce que tout ce petit monde entre en conflit?
Ensuite je suis obligée de régler mon niveau de sécurité zonealarm sur moyen sinon je n'arrive pas du tout à me connecter, je me demande donc si la protection de ce firewall n'est pas inutile et donc superflue?
Merci d'avance
Sosh
Je suis sous vista, PC portable Compaq et j'ai une livebox
J'ai desactivé le firewall windows pour installer zonealarm, or on me dit qu'il y a un firewall intégré dans la livebox
Est ce que tout ce petit monde entre en conflit?
Ensuite je suis obligée de régler mon niveau de sécurité zonealarm sur moyen sinon je n'arrive pas du tout à me connecter, je me demande donc si la protection de ce firewall n'est pas inutile et donc superflue?
Merci d'avance
Sosh
A voir également:
- Zonealarm, livebox et vista, conflit?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour.
Normalement aucun soucis de compatibilité. Il faut juste faire les bons réglages dans ZoneAlarm.
Normalement aucun soucis de compatibilité. Il faut juste faire les bons réglages dans ZoneAlarm.
Ok merci beaucoup
Ca fonctionne donc bien sous protection moyenne, mais est ce que mon pc n'est pas menacé dans ce cas?
Ca fonctionne donc bien sous protection moyenne, mais est ce que mon pc n'est pas menacé dans ce cas?