Zonealarm, livebox et vista, conflit?

Résolu
sosh Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous vista, PC portable Compaq et j'ai une livebox

J'ai desactivé le firewall windows pour installer zonealarm, or on me dit qu'il y a un firewall intégré dans la livebox
Est ce que tout ce petit monde entre en conflit?

Ensuite je suis obligée de régler mon niveau de sécurité zonealarm sur moyen sinon je n'arrive pas du tout à me connecter, je me demande donc si la protection de ce firewall n'est pas inutile et donc superflue?

Merci d'avance

Sosh
A voir également:

4 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Normalement aucun soucis de compatibilité. Il faut juste faire les bons réglages dans ZoneAlarm.
0
sosh Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci beaucoup

Ca fonctionne donc bien sous protection moyenne, mais est ce que mon pc n'est pas menacé dans ce cas?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

0
sosh Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup!
0

De rien.
Bonne continuation.
0