Can You RUN It? (utile)

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 23:04
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 27 janv. 2012 à 22:36
Bonsoir. J'ai trouvé quelque chose d'utile et c'est pour cela que j'en parle =D oui. Je vois souvent des messages au sujet des configurations pour tel ou tel jeu. Y a pas toujours des réponses (voir pas sûr à 100%). Le site que j'ai trouvé c'est Can You RUN It?. Peut-être déjà connu par certains mais pas tous. Le site en question à une liste de tous les jeux les plus récents comme les plus vieux. Il suffit de choisir son jeu dans la liste et cliquer sur Can You RUN IT?. Un petit scan de 10 secondes environ dira si votre config poussera le jeu que vous avez choisi, utile avant l'achat d'un jeu et pour faire une amélio si besoin sur votre ordi. Site en anglais mais pas dur a comprendre. Une demande d'application pour Java sera demandée si vous ne l'avez pas mais c'est automatique. Pour finir, je trouve Can You RUN It? très fiable d'après plusieurs tests que j'ai fais et il propose aussi par un lien direct une maj de vos drivers (pilotes) si ils sont pas à jour. Voilà, bonne soirée à tous.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri cliquez sur Can You RUN It? à gauche.
A voir également:

5 réponses

Lapinoudesbois
10 mars 2010 à 09:39
Bonjour a tous, je voudrais m'acheté call of duty mw2, mais je sais pas si mon pc pourrais le suporter, j'ai donc été faire un tour sur "Can you run it" Il me dise que tout est bon mis a part ceci:

CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 1.60 GHz

Je vous donne mon processeur:
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz.

Sur certain forum on me dit que sa passe, sur d'autre on me dit que non, pouver vous me dire si mon ordi serais capable de joué Call of ?
Pour toute question supplémentaire, veuillez me les adresser je vous les donnerez avec plaisir
Cordialement: LAPINOUDESBOIS. :)
2
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 18
21 janv. 2012 à 14:40
Surement pas, avec ce processeur de téléphone portable je doute qu'on peut jouer aux jeux récents
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
14 janv. 2009 à 23:09
merci
Cordialement Soso<3
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
14 janv. 2009 à 23:28
je rient a preciser que sa reste un test tehorique qui n'engage a rien


je vien de tester mon portable pour need for speed undercover

et il me dit que sa passe sans souci

sauf que je sais que sa passe pas car mon proco est un dual core a 1.6ghz et que le site me dit que sa correspond a un proco simple coeur a 3.4ghz encor heureux que j'ai pas passe mon Q6600 a 3.6ghz il me le trouverai a 9ghz ou quoi

donc fait gaffe au proco principalement
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:46
J'ai bien entendu fait le test du site en testant mes jeux aussi. Et pour ma part j'ai pas vu de problème. Exemple j'ai testé NFS Undercover dans la liste, il me dit : CPU Minimum: Intel Pentium 4 or equivalent c'est le minimum conseiller. You Have: 2 processors running - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ PASS c'est ce que j'ai. CPU Speed Minimum: 3.0 GHz for XP/ 3.2GHz for Vista là aussi c'est le minimum conseiller. You Have: 2.40 GHz Performance Rated at 6.90 GHz. J'ai fais le test avec des jeux plutôt gourmand comme Crysis et à tous les coups quand c'est marquer PASS dans mon cas ça marche. Le cas échéant FALL la en effet le jeu tourne mal, mais jusqu'à maintenant pas de soucis. GTA IV par exemple sur mon autre ordi j'ai un gros FALL rouge lol sur une ATI Radeon X1650 pourtant de 512 Mo, en effet c'est lent suivant la résolution. C'est pour cela que je pense que c'est quand même pas mal fiable titi. Si il marque un minimum: 3.0 GHz (normal) et que ta un dual core a 1.6 GHz donc double cœur et non un normal ça doit passer il me semble. Un Core Duo @ 1.66 Ghz sera déjà plus puissant qu'un Pentium 4HT @ 3.4 Ghz normal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modern Warfare 2 est tres speciale car il utilise un nouveau type de methode de jeux(m'en rappelle plus du nom) qui heberge ton jeu et qui t'envoie les images en streaming.
donc t'aura pas de probleme normalement si ta une bonne connexion.
j'ai reussi a le faire tourner sans probleme avec un 1,9GHZ Simple coeur :p
-1
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 18
21 janv. 2012 à 14:41
Ce serait bien de te renseigner sur des informations fiable plûtot que dire "t'aura pas de problème si t'as une bonne connexion"
0
Et toi , ca serait bien si tu arrivais a repondre des choses autre que des phrases n'ayant aucun rapport avec le sujet.
De plus , ce sujet date deja de plusieurs mois ( 1 an 1/2 ) c'est dire comme tu t'emmerde toi ...
0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 18
27 janv. 2012 à 22:36
Je fais pas attention aux dates, et je pense avoir raison car c'est sûr, on peut avoir la meilleur connexion au monde, si t'as un pc en mousse, tu vas pas pouvoir jouer contrairement à ce que tu dis :) Et il y a un rapport entre ce que t'as dit, et ce que j'ai dis si tu sais lire correctement, sans être péjoratif...
0