" Can you run it "

Résolu
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce site est fiable à 100% ?
sinon, pouvez vous me donner un autre site avec les mêmes fonctions pour vérifier si un certain jeu tourne bien sur mon pc ?
merci d'avance !

3 réponses

gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci à vous, une dernière question pour que ce sujet soit résolu :
"pixel shader" et "vertex shader" sont-ils fondamentaux ? car pour "Call of duty World at war" (par exemple), toute ma configuration est bonne sauf que j'ai "pixel/vertex shader" version 2.0 et il faut la 3.0, je ne pourrai donc pas faire tourner "World at war" ?
2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Il y a bien des chances qu'un message d'erreur s'affiche au démarrage du jeu effectivement...
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

merci bien
0
pimous78920 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il n'est pas très fiable car je me souvient que pour un jeu mon ordi ne faisait même pas la configuration minimum alors que le jeu tourne nickel sur mon ordi.
Voilà !
0

Mais pas de problème dans l'autre sens ? si il me dit que ça tourne, ça tourne sans problème ? merci encore !
0

up
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut.

Je ne me fie pas entièrement à ce site... Je regarde la config recommandée sur jeuxvideo.com et je vois avec ma config, suivant les tests de carte graphique par exemple, si ça passera... La vérification par soi-même, il n'y a que ça de vrai
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Le site est là pour te donner une idée.

Jamais un truc automatisé pourra être fiable à 100%.

Si les configuration requise/recommandée existent c'est bien pour ça..!
0