" Can you run it "
Résolu
gunial
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
-
gunial Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunial Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce site est fiable à 100% ?
sinon, pouvez vous me donner un autre site avec les mêmes fonctions pour vérifier si un certain jeu tourne bien sur mon pc ?
merci d'avance !
j'aimerais savoir si ce site est fiable à 100% ?
sinon, pouvez vous me donner un autre site avec les mêmes fonctions pour vérifier si un certain jeu tourne bien sur mon pc ?
merci d'avance !
A voir également:
- Can you run it avis
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Can dep shein - Forum Consommation & Internet
- Vulkan run time libraries ✓ - Forum Logiciels
- Tx35-it probleme - Forum Accessoires & objets connectés
- Post it mac ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Merci à vous, une dernière question pour que ce sujet soit résolu :
"pixel shader" et "vertex shader" sont-ils fondamentaux ? car pour "Call of duty World at war" (par exemple), toute ma configuration est bonne sauf que j'ai "pixel/vertex shader" version 2.0 et il faut la 3.0, je ne pourrai donc pas faire tourner "World at war" ?
"pixel shader" et "vertex shader" sont-ils fondamentaux ? car pour "Call of duty World at war" (par exemple), toute ma configuration est bonne sauf que j'ai "pixel/vertex shader" version 2.0 et il faut la 3.0, je ne pourrai donc pas faire tourner "World at war" ?
Il n'est pas très fiable car je me souvient que pour un jeu mon ordi ne faisait même pas la configuration minimum alors que le jeu tourne nickel sur mon ordi.
Voilà !
Voilà !
Il y a bien des chances qu'un message d'erreur s'affiche au démarrage du jeu effectivement...