Cherche port pour box

bebert 2906 -  
 sharky97231 -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à configurer ma box mediaserv pour par rapport à grabit.Reference de la box: pack fast 3304 mediaserv sagem.Vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

siparys

salut moi je suis dans le meme cas que toi je pense que mediaserv ferme des port specifique avant pour grabit le port 119 marchait il ne marche plus apres diverse recherche j'ai trouvé le port 23 depuit hier il ne marche plus tien moi au courant si le port 23 marche chez toi ou si tu en n'a trouvé d'autre fonctionnel
0
bebert 2906

Bonjour

J'ai contacté mediaserv,comme reponse ils me disent d'aller sur: aide.mediaserv.net et de cliquer sur comment ouvrir les ports et là j'aurai ma réponse. Essaies de voir.Tu me tiendras au courrant.

A bientôt
0
siparys > bebert 2906

j'ai ouvert les port du 23 au 119 les port par lequel on peut downloader sur grabit, mais rien ne fait sa marche pas le port 80 est le seul qui fonctionne mais tres mal, vitesse tres basse et deconnexion intempestive fuck mediaserv et toi de ton coté ta réussi a faire quelque chose ou si une personne a une solution???
0
bebert 2906 > siparys

Bonjour

J'ai ouvert les ports 119-563 mais je n'ai toujours rien.Je suis allé sur grabit tutoriel pour les config. helas.Le port 80 c'est pareil.Si tu trouves une solution fait moi signe.

Merci d'avance et à bientôt
0
MEDIASERV TROUBLESHOOTER

bonjour,

le pb c 'est pas que mediaserv bloques les prts...pour moi personnellement, utorrent bittorrent,emule et autres que j'ai testé ont tous eu du mal a fonctionner,,,en decortiquant la box (logistiquement parlant) j'ai noté que c;est le Firewall de la box (parefeu) qui deconne de temps en temps. desactives le sur l'interface de la box en utilisant les identifiants et mots de passe "admin" , va sur l'onglet reseau, selction le mode avancé .,cliques sur Protection Firewall et desactive le. fais le et donne moi des nouvelles

a+
0
sharky97231

ce que tu dis est vrai; il faut aussi ouvrir des ports >30 000 en UDP et TCP
0