A voir également:
- Cherche port pour box
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
- Adresse ip box - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tera box - Télécharger - Stockage
2 réponses
salut moi je suis dans le meme cas que toi je pense que mediaserv ferme des port specifique avant pour grabit le port 119 marchait il ne marche plus apres diverse recherche j'ai trouvé le port 23 depuit hier il ne marche plus tien moi au courant si le port 23 marche chez toi ou si tu en n'a trouvé d'autre fonctionnel
bonjour,
le pb c 'est pas que mediaserv bloques les prts...pour moi personnellement, utorrent bittorrent,emule et autres que j'ai testé ont tous eu du mal a fonctionner,,,en decortiquant la box (logistiquement parlant) j'ai noté que c;est le Firewall de la box (parefeu) qui deconne de temps en temps. desactives le sur l'interface de la box en utilisant les identifiants et mots de passe "admin" , va sur l'onglet reseau, selction le mode avancé .,cliques sur Protection Firewall et desactive le. fais le et donne moi des nouvelles
a+
le pb c 'est pas que mediaserv bloques les prts...pour moi personnellement, utorrent bittorrent,emule et autres que j'ai testé ont tous eu du mal a fonctionner,,,en decortiquant la box (logistiquement parlant) j'ai noté que c;est le Firewall de la box (parefeu) qui deconne de temps en temps. desactives le sur l'interface de la box en utilisant les identifiants et mots de passe "admin" , va sur l'onglet reseau, selction le mode avancé .,cliques sur Protection Firewall et desactive le. fais le et donne moi des nouvelles
a+
J'ai contacté mediaserv,comme reponse ils me disent d'aller sur: aide.mediaserv.net et de cliquer sur comment ouvrir les ports et là j'aurai ma réponse. Essaies de voir.Tu me tiendras au courrant.
A bientôt
J'ai ouvert les ports 119-563 mais je n'ai toujours rien.Je suis allé sur grabit tutoriel pour les config. helas.Le port 80 c'est pareil.Si tu trouves une solution fait moi signe.
Merci d'avance et à bientôt