Crayon jaune mysims kingdom wii

Fermé
ce81 - 14 janv. 2009 à 17:00
 Mimitopie - 19 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,
je suis bloquee pour le parchemin jolie meuble il me faut des crayons jaune et j en trouve nulle part ni sur mimtopie ni sur les autres iles help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

il faut lire , c'est a dire tu vas a une bibliotheque par exemple dans le chateau du roi rolande et tu lis si tu reste lomgtemps a lire tu aura des crayon jaune !
8
Yon33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 15:34
Bonjour

Je me suis moi aussi bloquée par les crauyons jaunes, des rouges j'en ai pleins (étagères, bibliothèques etc...), de même je n'arrive pas à trouver les godie et pourtant pêche et repêche, fouille du sol etc...
1
moi non plus je l'ai trouve pas !!
tu as réussi a chasser les araignées ?
0
les araigné i fo lé enfermé dans un enclos que tu construis
0
les crayon c dans les etagere de livre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yon33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 15:39
Pour les crayons jaunes : OK, mettre étagère dans le chateau ou la maison (ou en lettre à plusieurs endroits) puis "parcourir" plusieurs fois (beaucoup de fois !!)
0
Inconnue-12
25 oct. 2010 à 13:00
Pouir les gobies, c'est pêche, moi aussi jai eu du mal, et les crayons JAUNES j'ai le même problème :'(
0
Saluee ! Eh bien je pourrais vous aider mais la de quoi vous parlez ?

De CRAYON, de crayon ROUGE ou de crayou JAUNE ? Parce que les crayons jaunes n'existent pas...
0