Crayon jaune mysims kingdom wii
ce81
-
Mimitopie -
Mimitopie -
Bonjour,
je suis bloquee pour le parchemin jolie meuble il me faut des crayons jaune et j en trouve nulle part ni sur mimtopie ni sur les autres iles help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis bloquee pour le parchemin jolie meuble il me faut des crayons jaune et j en trouve nulle part ni sur mimtopie ni sur les autres iles help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
il faut lire , c'est a dire tu vas a une bibliotheque par exemple dans le chateau du roi rolande et tu lis si tu reste lomgtemps a lire tu aura des crayon jaune !
-
Bonjour
Je me suis moi aussi bloquée par les crauyons jaunes, des rouges j'en ai pleins (étagères, bibliothèques etc...), de même je n'arrive pas à trouver les godie et pourtant pêche et repêche, fouille du sol etc... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour les crayons jaunes : OK, mettre étagère dans le chateau ou la maison (ou en lettre à plusieurs endroits) puis "parcourir" plusieurs fois (beaucoup de fois !!)
-
Pouir les gobies, c'est pêche, moi aussi jai eu du mal, et les crayons JAUNES j'ai le même problème :'(
-
Saluee ! Eh bien je pourrais vous aider mais la de quoi vous parlez ?
De CRAYON, de crayon ROUGE ou de crayou JAUNE ? Parce que les crayons jaunes n'existent pas...