Partion disparue

Résolu
titetiny Messages postés 13 Statut Membre -  
titetiny Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mon homme viens de reformater son ordinateur, lors du formatage, il a partitionner en deux son disque dur de 160go un de 100go et un de 50go. Depuis, tout c'est bien passer, mon a remis les drivers et tout, mais la partition de 50go n'est pas la... y'a t'il un moyen de la récupéré facilement sans formater?
Merci d'avance pour votre réponse =)

5 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

fait un click droit sur ton poste de travail => gérer.
dans l'onglet stockage va sur gestion des disques.
la tu devrai voir toute tes partition, pour celle de 50g mes toi dessus et fait click droit=> formater.

apres sa tu devrais le voir dans ton post de travail

bye
0
Utilisateur anonyme

Bonjour titetiny,
Vas voire ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques, elle est peut etre non alloue, c'est pour ca que tu ne la vois pas dans poste de travail.
A+
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

oups
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Il a bien travaillé ton homme !!

A faire en plus
Clic droit sur poste de travail > Gerer > gestion des disques > Clic droit sur le volume non Alloué > formatage NTFS de préférence si tu compte y stocker des fichiers de plus de 4Go.
Et là voilà dans le poste de travail
Tu pourra aussi la renomer D: F Y comme tu veux (clic droit > changer lettre lecteur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titetiny Messages postés 13 Statut Membre

Merci a tous !! en fait c'était simple mais comme ça nous était jamais arriver avant de faire des bêtises je préféré demander. ^^ On es plus doué dans la sécurité de l'ordinateur xD
Merci problème résolu =)
0