Probleme de démarage tres ugent au secour !!!

stifler01 Messages postés 6 Statut Membre -  
 MNL -
Bonjour,
Bonjour j'ai un pc portable un dell latitude c500/c600 que j'ai passer de w.98 a w.xp familial mais il n'y a aucun antivirus dessus et je surf tout le temps sur inthernet et depuis quelque temps il redémare tout eseul. Plus présisemen il redémar l'orsqu'il y a le barre de progréssion windos xp. J'ai éssayé tout les mode de démarage possible mais rien n'y fait. Pouriez-vous m'aider
A voir également:

9 réponses

MNL

Hello,

Tu peux tenter une réparation de ton système avec le CD de windows tu bootes dessus et cela te permet d'aboutir à un menu ... essaye la réparation.

Côté antivirus tu peux trouver antivir gratuit en version perso et plutôt efficace ... cependant il en contrôle pas les mails .... mais est plus efficace et rapide qu'avast (pas non plus si mauvais que cela).

Toutefois ne pas avoir d'antivirus n'est pas un drame après il faut savoir où tu va (sites etc etc) & aussi utiliser les bons outils pour te protéger un minimum (genre navigateur firefox + plugin type no script et autres plugin du même ordre)

Autrement tu as le choix en réinstallant tout après formatage par le même menu ^^

Bon courage

cdlt
MNL
1
Kenshian Messages postés 50 Statut Membre 2

J'ai déjà dit cela dans un poste mais ton pc est-il sous garenti ? car si personne trouve de solution donne leur au fabricant comme moi je les fais :) Il te le rend tout beau tout propre !
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

il a changer l'OS donc la garanti a forcément sauter
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

tu as essayé de le démarrer avec quels facons?
et naviguer sur le net sans antivirus, je ne vois pas l'interet...

EDIT : Je me souviens d'un cas comme le tiens, mais malheureusement, je ne me souviens plus la solution, je vais regarder.
0
Junee Messages postés 24 Statut Membre 3

Hello
Il démarre encore ? Si oui, va là : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html et scanne ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stifler01 Messages postés 6 Statut Membre

il n'y a pas de garantie dsl c'est un pc de récupe et dc pas d'antivirus
0

je ne sait pas comment t'aider mais je peut te dire ou tu a fait une érreur :"il n'y a aucun antivirus dessus et je surf tout le temps sur inthernet"
un ordinateur sans anti virus sur internet = pc infesté de facon sur
pour moi la meillieur facon de réglé ton probleme seré de réinstaller windows en lui méttan cet foi un anti virus
il en existe des gratuit qui sont trés bien (antivir,avast,avg,etc...)
0

le démarage se stop dès que la barre de progréssion commence et l'écran devien noir il s'étein puis redémar
0

ou au pir est ce que je ne pourer pas racheter un disque dur ??
0

oui mais ce seré dépencer des sous pour rien format ton dd et réinstall xp dessu (n'oublie pas d'y metre un anti virus)
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

je ne sais pas si tu as déja entendu parler d'antivirus que tu télécharge sur internet, gratuitement et encore mieux :D :D C'est légal!! (avast ; avg antispyware ...)
0