Déconnection intempestive au niveau du switch
aldabaran
Messages postés
16
Statut
Membre
-
aldabaran Messages postés 16 Statut Membre -
aldabaran Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis deux pc en réseau via un switch Dlink DES 1005D derrière une livebox inventel (port rouge car TV sur jaune)
Au départ cela marche bien, puis pour une raison inconnu je perd la connexion réseau et internet. Par contre quand je branche directement le câble venant directement de la livebox, cela fonctionne. Pour avoir de nouveau internet sur les deux postes je suis obligé de débrancher la livebox et de la rebrancher. Je ne vois pas de quoi cela peut venir car quand cela ne se coupe, cela fonctionne très bien.
Quelqu'un a peut être une idée? Merci d'avance.
J'ai mis deux pc en réseau via un switch Dlink DES 1005D derrière une livebox inventel (port rouge car TV sur jaune)
Au départ cela marche bien, puis pour une raison inconnu je perd la connexion réseau et internet. Par contre quand je branche directement le câble venant directement de la livebox, cela fonctionne. Pour avoir de nouveau internet sur les deux postes je suis obligé de débrancher la livebox et de la rebrancher. Je ne vois pas de quoi cela peut venir car quand cela ne se coupe, cela fonctionne très bien.
Quelqu'un a peut être une idée? Merci d'avance.
A voir également:
- Déconnection intempestive au niveau du switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Peut être une défaillance de la livebox, sinon je vois pas trop d'où cela peut venir. Appel un technicien de orange si tu peux
Salut mais quand cela arrive, je prend le câble qui relie la livebox au switch et je le branche directement sur la carte réseau cela fonctionne!