Acer Erecovery

Chandler -  
 Chandler -
Bonjour,

Je désire formater mon Acer 5100 mais malheureusement je ne retrouve pas le CD de restauration. J'ai donc rechercher sur internet et notamment sur CCM comment je pourrais passer outre. J'ai donc trouvé la combinaison de touches Alt + F10 qui permet de recréer un CD.

Malheureusement il me demande de configurer un mot de passe et j'ai beau entré n'importe quoi cela ne fonctionne pas. Et contrairement à bien d'autres personnes qui nt demandés de l'aide le problème n'est pas que je ne connais pas le mot de passe mais parce qu'il faut le configurer. Voila ce qu'il m'indique en appuyant sur Alt + F10:

https://www.casimages.com/i/09011411442236588.png.html

https://www.casimages.com/i/090114114504739156.png.html

https://www.casimages.com/i/090114114103519230.png.html

Si vous aviez la bonté de bien vouloir m'aider :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
RE
Si on te demande de le configurer, c'est qu'il n'y en a pas, tu mets 000000 avec le pave tactile, c'est la config par defaut. Si tu veux repartir d'aplomb, tu n'est pas oblige de creer des CD tout de suite pour reinstaller la restauration d'usine. Si tu veux d'autres renseignements, repostes, (Vista ou XP?)
0
Chandler
 
Merci de ta réponse mais c'est bon j'ai trouvé. En fait il ne fallait seulement pas remplir la case "inth" mais bien remplir le mot de passe et la case "conseil" (késako je ne sais pas :D )

Je vais maintenant pouvoir formater merci ;)
0