Problèmes avec un tableaux excel

Jerba -  
 Jerba -
Bonjour,
Comme vous avez pu le constatersur l'objet de ma demande,je suis un nouveau usager de excel et j'ai du faire une fausse manipulation et il arrive que lorsque j'essaye de rentrer à l'aide de mon clavier des chiffrew dans une case où je dois marquer des dates dès que je finis d'écrire cela et que je changes de lignes sur la même colonne tous les chiffres deviennent des dieses(#).
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Sélectionne les cellules où tu veux marquer une date et clique droit sur la sélection. Choisis la commande "Format de cellule". Dans l'onglet "Nombre", choisis "date et heure" dans la liste de gauche et choisis le format d'affichage que tu veux dans la liste de droite (les lettres remplaçant les chiffres sur les formats proposés signifient jour pour j, mois pour m et a pour année). Clique sur OK. Les dates s'affichent dans le format choisi. Si les # sont encore présents dans les cellules, c'est qu'il n'y a pas assez de place pour afficher leur contenu. Elargis les cellules (quand on pointe au niveau des têtes de colonnes, le curseur <|> de modification de la largeur de colonne apparaît) ou réduis la taille de la police pour que les dates s'affichent correctement.
0
Jerba

Et bien merci mon frere,je suis content d'avoir trouver solution aupres de toi.

Probleme est resolu
0