Svp code tv saba avec telecom visa electronic

Fermé
salva - 9 oct. 2004 à 00:10
besac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 - 30 oct. 2004 à 18:27
recherche code pour tv saba avec telecomande visa electronics gr 9200 .

qui pourrais m'aider ( help)
A voir également:

7 réponses

avez vous la notice j'ai une telecommande simplex mais plus la notice ??? suite à une panne de pile elle n'est plus programmée.
commeent faire la detection
enfoncer le bouton marche arret et le reset ? la led clignote et lorsque la tele s'arrete c'est ok ???
merci de confirmer si cela marche
GUY
0
slt, j'ai le meme proble que toi et je voulais savoir si tu a reissi a resoudre se proble car moi aussi je suis tombé en panne de pile et sa ma deprogramer la telecomande et je ne sais plus la reprogramer, c'est bien une telecomande avec juste programme plus et moin et le son dessus ( telecomande jaune).
si jamais tu a reussi a resoudre ton probleme et a reprogramer ta tele peu tu me dire comment tu a fais, merci d'avance.
damien
@+
0
greg25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004 9
24 oct. 2004 à 17:31
Bonjour j'ai le meme probleme que toi.
la solution de guy ne fonctionne pas avec ma télé.
et toi sa fonctionne
merci
0
bonjour,
dsl personne ne mas repondu pour la telecomande donc je ne peux pas t'aider, je n'est toujour pas reussi a la refair fonctionner.
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
il suffit simplement d aller sur le site visa et telecharg les codes o format pdf!!
0
bonjour,
pouvez vous me donner l'adresse du site de visa svp car je ne lés pas.
merci d'avance
au revoir
0
besac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 1
30 oct. 2004 à 18:27
bonjour tout le monde s'ils vous plait est ce que je peux avoir la notice merci
0