Appels reçus de 0899191824
sam8444
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
StGab -
StGab -
Bonjour,
Le numero 0899191824 arrete pas de m'appeler sans laisser de message. Est ce que qqln pourrait m'eclairer sur le "possible" proprietaire de cette ligne? Merci par avance pour vos reponses.
Le numero 0899191824 arrete pas de m'appeler sans laisser de message. Est ce que qqln pourrait m'eclairer sur le "possible" proprietaire de cette ligne? Merci par avance pour vos reponses.
A voir également:
- Appels reçus de 0899191824
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment voir les appels reçus sur gigaset - Forum telephonie fixe
- Facture détaillée appels reçus free mobile ✓ - Forum Mobile
- Gigaset A400 - liste appel reçus - Forum telephonie fixe
29 réponses
le même numéro ce matin pour ma part,
il doit s'agir encore d'un numéro surtaxé si tu rapelles (ce qu'il ne faut surement pas faire)
encore un à répertorier dans les numéros à arnaque !
il doit s'agir encore d'un numéro surtaxé si tu rapelles (ce qu'il ne faut surement pas faire)
encore un à répertorier dans les numéros à arnaque !
J ai fait une recherche sur internet sur ce numero et je tombe sur ce post .
Et bien idem pour moi un appel de ce num aujourd'hui Vendredi 16 Janvier 2009 à 15H21.
Ca commence à bien faire !!!
J'en ai marre de ces arnaques et surtout que l'on ait aucun recours mais où est la justice là-dedans !
Faut pas me faire croire qu'on ne peut pas retrouver la trace de cet appel !
Et bien idem pour moi un appel de ce num aujourd'hui Vendredi 16 Janvier 2009 à 15H21.
Ca commence à bien faire !!!
J'en ai marre de ces arnaques et surtout que l'on ait aucun recours mais où est la justice là-dedans !
Faut pas me faire croire qu'on ne peut pas retrouver la trace de cet appel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout pareil pour moi, bravo donc d'avoir mis le numéro sur ce forum, comme ça, c'est le lien qui sort quand on se pose des questions et qu'on cherche sur le web !
suis chez bouygues, num commençant par 06 62 et appel reçu à 15h05 le mardi 20 janvier 2009.
sherlockons ensemble ;-)
suis chez bouygues, num commençant par 06 62 et appel reçu à 15h05 le mardi 20 janvier 2009.
sherlockons ensemble ;-)
Ca c'est la magie du net.
Le problème a apparemment commencé y a très peu de temps mais le jour, l'heure, 15h21, où j'ai besoin de renseignements à mon tour il y a déjà des réponses à mes questions.
Au moment où j'ai ouvert mon portable à clapet, ça avait raccroché, au bout de une sonnerie et demi voir deux sonneries.
J'ai également un bouygues.
Maintenant si quelqu'un a eu l'a mauvaise idée de rappeler un 08, qu'il nous fasses partager ce qui s'est passé, déja pour satisfaire notre curiosité, puis pour comprendre pourquoi nous.
Le problème a apparemment commencé y a très peu de temps mais le jour, l'heure, 15h21, où j'ai besoin de renseignements à mon tour il y a déjà des réponses à mes questions.
Au moment où j'ai ouvert mon portable à clapet, ça avait raccroché, au bout de une sonnerie et demi voir deux sonneries.
J'ai également un bouygues.
Maintenant si quelqu'un a eu l'a mauvaise idée de rappeler un 08, qu'il nous fasses partager ce qui s'est passé, déja pour satisfaire notre curiosité, puis pour comprendre pourquoi nous.
Idem pour moi. Appel aujourd'hui, je suis chez Bouygues et mon numero commence par 0662. Merci pour ce forum, méfiez vous et si vous avez plus d'info hésitez pas.
Y a pas à dire, c'est fort le web (et merci google--tombe-t-on ici aussi vite et directement avec les autres moteurs de recherche ? reste-t-il d'autres moteurs de recherche utilisés ? ;-) )
Moi j'ai rappellé aussi vite, avec ma ligne fixe, tout en tapant le numéro dans ma barre google de firefox, juste pour voir, tout en risquant d'être surtaxée, mais c'était occupé !
Est-ce qu'au moins "quelqu'un" (*) utilise ces infos pour faire quelque chose : nos messages décrivent le pb, identifient les points communs, les heures et les dates sont là, la fréquence et le nb total de messages permet d'estimer l'intensité de l'arnaque (il faudrait multiplier par un nombre à déterminer pour estimer le nombre total de personnes qui ont reçu cet appel, en prenant en compte le taux d'accès à internet, les gens qui ne sont pas devant l'ordi, les gens qui n'ont pas le reflexe de chercher le numéro, etc).
(*) Par "quelqu'un" je pense, en vrac à
1/ bouygtel et autres opérateurs
2/ la repression des fraudes ou un truc du genre qui lutte contre les arnaques
3/ les associations de consommateurs
4/ personne qui étudient les réseaux (sociaux), le transfert et le partage de l'information (sur le web), etc
elifsu
Moi j'ai rappellé aussi vite, avec ma ligne fixe, tout en tapant le numéro dans ma barre google de firefox, juste pour voir, tout en risquant d'être surtaxée, mais c'était occupé !
Est-ce qu'au moins "quelqu'un" (*) utilise ces infos pour faire quelque chose : nos messages décrivent le pb, identifient les points communs, les heures et les dates sont là, la fréquence et le nb total de messages permet d'estimer l'intensité de l'arnaque (il faudrait multiplier par un nombre à déterminer pour estimer le nombre total de personnes qui ont reçu cet appel, en prenant en compte le taux d'accès à internet, les gens qui ne sont pas devant l'ordi, les gens qui n'ont pas le reflexe de chercher le numéro, etc).
(*) Par "quelqu'un" je pense, en vrac à
1/ bouygtel et autres opérateurs
2/ la repression des fraudes ou un truc du genre qui lutte contre les arnaques
3/ les associations de consommateurs
4/ personne qui étudient les réseaux (sociaux), le transfert et le partage de l'information (sur le web), etc
elifsu
Bonjour, le 00899781626 est egalement dans la liste des numeros à evité.
Faite une petite recherche avec ce numero et vous en trouverez une liste longue comme le bras
Faite une petite recherche avec ce numero et vous en trouverez une liste longue comme le bras
BONJOUR JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR UN APEL DU NUMERO 0899191824 SANS LAISSER DE MESSAGE :!! C EST VRAIMENT N IMPORTE KOI
idem pour moi hier (le 19/01) a 15h16 et aujourd hui a 10h18 et je suis chez Bouygues
le probleme c est que nous ne repondons pas mais ma belle mere et/ou ma grand mere vont se demander ce que c est .....
le probleme c est que nous ne repondons pas mais ma belle mere et/ou ma grand mere vont se demander ce que c est .....
Bonjour à tous,
J'ai reçu aussi un appel ce jour d'une sonnerie de ce numéro.
Je suis chez Bouygues et mon numéro commence par 06 62 6****
Il faudrait punir très sévèrement ces arnaqueurs.
Cordialement,
Alex.
J'ai reçu aussi un appel ce jour d'une sonnerie de ce numéro.
Je suis chez Bouygues et mon numéro commence par 06 62 6****
Il faudrait punir très sévèrement ces arnaqueurs.
Cordialement,
Alex.
Je viens de recevoir un appel du 0899191824, pas eu le temps de décrocher (heureusement)
Je tape sur google, et me voici ici =D
un de plus 21 Janvier 2009 à 15h29
chez bouygues, et 06.62. ...
J'espère que ça ne continuera pas à sonner pour rien.
Je tape sur google, et me voici ici =D
un de plus 21 Janvier 2009 à 15h29
chez bouygues, et 06.62. ...
J'espère que ça ne continuera pas à sonner pour rien.
Merci