Montage reseau
laporte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à toutes et à tous
j'ai un prbleme je ne suis pas tres doué en reseau et j'ai un reseau de dix ordinateurs à installer j'ai dejà tout le materiel necessaire mon probleme se situe au niveau de l'installation . je ne sais omment faire ce cyber comporte deux pieces
-la salle d'acceuil ou sera installé le serveur
- la salle de seurf pour les clients
j'aimerai faire une connection via modeme mais plus tard j'installerai un sattelite
merci
j'ai un prbleme je ne suis pas tres doué en reseau et j'ai un reseau de dix ordinateurs à installer j'ai dejà tout le materiel necessaire mon probleme se situe au niveau de l'installation . je ne sais omment faire ce cyber comporte deux pieces
-la salle d'acceuil ou sera installé le serveur
- la salle de seurf pour les clients
j'aimerai faire une connection via modeme mais plus tard j'installerai un sattelite
merci
A voir également:
- Montage reseau
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
lol tu n'es pas doué en réseau, tu dois pourtant en monter un... ok admettons et tout ça pour quoi ? Un cyber café ?
Alors je te réponds tout de suite, tu es une société, appelles une société ! Tu verras, il te parlerons de sécurité, d'anti-virus, de firewall etc... bref tout ce dont tu ne PEUX PAS te passer quand tu as un cyber !!!
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Alors je te réponds tout de suite, tu es une société, appelles une société ! Tu verras, il te parlerons de sécurité, d'anti-virus, de firewall etc... bref tout ce dont tu ne PEUX PAS te passer quand tu as un cyber !!!
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez