Probleme avec une dll

othmane -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharge recemment un jeu mais apres l avoir lancé il me reclamait une dll mss32.dll
j ia telecharge la dll mais une nouveau message d errurs s affiche:le point d entree de la procedure _AIL_set_sample_volume@8est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiques mss32.dll
que dois je faire?
Merci de me repondre

7 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

salut,

C POUR gta vice city ou Call of duty :)

telecharger ici : https://www.dll-files.com/mss32.dll.html

N'oubliez pas de placez le fichier dans "windows\systeme 32"

pour installer le dll

clicker sur demarrer >> executer >> taper regsvr32 c:\windows\system32\mss32.dll

@++
0
othmane

salut
ca marche tjrs pas quand je mets executer et j entre regsvr32 c:\windows\system32\mss32.dll il y a un messagequi s affiche: the mss dll file is installed inthe windows or windows system directory
it must be installed in the application directory pourtant le l ai mis dans system32. alors qulle applicationil faut que je le mette
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

refais la même manipulation mais cette fois
1) - copier mss32.dll dans le dossier d'installation du jeu
2) - regsvr32 c:\dossier d'installation du jeu\mss32.dll
0
othmane

salut
maintenant il m ecrit que le module specifie est introuvable pourtant j ai mis le dll avec le fichier d installation
de quel module il parle??
merci d avance
0

vérifier bien le chenin !
0
othmane

salut
mnt quand je mets exécuter puis parcourir j entre le fichier d installation mais je ne trouve pas le dll pourtant quand j ouvre le fichier d installation par poste de travail le dll y est
alors pourquoi dans exécuter y a pas le dll
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
othmane

salut
je ne reussis pas a enregistre le dll car quand j utilise regsvr32 le message suivant s affiche
mss32.dlla ete charge mais le point d entree dllregisterserver est introuvable.ce fichier ne peut pas etre enregistre
Alors ou je peux trouver le point d entree dllregisterserver
merci d avance
0

le problème c'est qu'elle jeux ?
0
othmane

salut
en fait c est gta liberty city
0

0
othmane

Salut
merci beaucoup smed_79 de m avoir aide et d avoir pris du temps pour me repondre
0

Bien cordialement,
0