Restauration du système dangereux? MERCI
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Restauration du système dangereux? MERCI
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Paramètres système - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
Bonsoir zapette,
Non, ce n'est pas dangereux, c'est meme le mieux que tu ais a faire. En ce qui concerne les mises a jour, si il y en a eu, ca va les supprimer, mais elles reviendront par la mise a jour automatique, sinon, tu vas ici pour les refaire manuellement
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr a suppose bien sur qu'il y en ai eu.
A+
Non, ce n'est pas dangereux, c'est meme le mieux que tu ais a faire. En ce qui concerne les mises a jour, si il y en a eu, ca va les supprimer, mais elles reviendront par la mise a jour automatique, sinon, tu vas ici pour les refaire manuellement
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr a suppose bien sur qu'il y en ai eu.
A+
Une restauration complète est dnagereuse dnas la mesure où elle remet le disque dur à neuf et détriuit tout vos fichiers personnels.
Barre Perseonnelle qu'est-ce que vous entendez?
Il y a une restauration de réparation qui est sans aucun danger. Souvenez-vous de la date où tout allait bien.
Démarrer >> tous les programmes >> Accessoires >> outils Système >> Restauration du Système >> Restaurer à une heure ou date antérieure >> Suivant, Choisissez la date dnas le calendrier qui veint d'apparaître >> suivant.
Cette Restauration est annulable en recommanssant le même principe, puis en choisissant annuler.
Barre Perseonnelle qu'est-ce que vous entendez?
Il y a une restauration de réparation qui est sans aucun danger. Souvenez-vous de la date où tout allait bien.
Démarrer >> tous les programmes >> Accessoires >> outils Système >> Restauration du Système >> Restaurer à une heure ou date antérieure >> Suivant, Choisissez la date dnas le calendrier qui veint d'apparaître >> suivant.
Cette Restauration est annulable en recommanssant le même principe, puis en choisissant annuler.
La barre personnelle, je veux dire celle qui se trouve en dessous de la barre de navigation de firefox avec des icones et même si je vais dans
affichage
barre personnelle
personaliser
je ne retrouve pas toutes les icones qui étaient dedans
la date ou tous allais bien c'était hier
mais après puis je annuler ma restauration, car je crois comprendre que ca prends de la place sur le disque dur, et j'ai un disque de 40 go, donc je ne voudrais pas que ca me pénalise, ou
alors pouver vous me dire comment faire pour retrouver mes icones
merci beaucoup
affichage
barre personnelle
personaliser
mais après puis je annuler ma restauration, car je crois comprendre que ca prends de la place sur le disque dur, et j'ai un disque de 40 go, donc je ne voudrais pas que ca me pénalise, ou
merci beaucoup
La restauration par Windows lui-même est annulable, je l'ai indiqué dnas le Post précédent.
Je ne pense pas que cela changera quoique ce soit de fiare une Restauration car, vous indiquez que ce n'est pas Windows qui a un problème, mais Firefox.
Si, c'est votre barre personnelle de Firefox que vous avez perdu, à l'ordinaire, il suffit de réinstaller Firefox par dessus l'ancien pour réparer ou d'aller dnas affichage et choisir, afficher barre personnelle.
Je ne pense pas que cela changera quoique ce soit de fiare une Restauration car, vous indiquez que ce n'est pas Windows qui a un problème, mais Firefox.
Si, c'est votre barre personnelle de Firefox que vous avez perdu, à l'ordinaire, il suffit de réinstaller Firefox par dessus l'ancien pour réparer ou d'aller dnas affichage et choisir, afficher barre personnelle.
La barre personnelle, je veux dire celle qui se trouve en dessous de la barre de navigation de firefox avec des icones et même si je vais dans
affichage
barre personnelle
personaliser
merci beaucoup
affichage
barre personnelle
personaliser
merci beaucoup
Donc pour etre claire je vais faire une restauration du système a hier, de toute les facons comme vous me donnez le lien les mises jour automatique sont activé sur mon ordi, je pense que comme vous le dite si toutefois il y avais eu des maj elle reviendront, ca n'annule rien je pense comme indiquer dans votre lien
doit après quand meme faire une autre opération car j'ai vu que je pouvais restaurer mon système tous les jours car tous les jours précédents sont en caractères gras, pouvez vous me confirmez celà
merci a vous
a de suite
Oui, tu peut utiliser tout ce qui est en gras, en les selectionnant, tu vois si c'est une sauvegardes simple que le systeme a creer, ou si c'est avec une transformation quelquonque, tel une installation de certains programmes ou meme les mises a jour il me semble.
A+