Play 3 probleme en reseau
totof6bull
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,
quant je fait un test de connection sa me dit playstation network echec le temp de connection a playstation network est ecoulé !!! comment fair repondé svp jchui en galere !!
quant je fait un test de connection sa me dit playstation network echec le temp de connection a playstation network est ecoulé !!! comment fair repondé svp jchui en galere !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Tu arrives à surfer ?
Si oui, alors tes identifiants doivent probablement ne pas être les bons.
Sinon, ta config réseau est certainement en cause -
oui jarive a me connecté mai chake foi ke je veu jouer en reseau sa beug tro ! et sa ce peu ke c du a plusieur wifi connecté en meme temp car jai 3 pc en wiffi et la play ? en cause c koi ??? merci de ton aide c cool de ta par !!
-
Pas impossible.
Pour ma part, je l'ai câblée car c'est quand même plus 'stable' pour jouer.
Si tu peux faire un test en la câblant , ça te permettra d'en avoir le cœur net : si tu dis que la connexion est mauvaise, il est effectivement possible que les perturbations soient trop importantes pour que la connexion au store se fasse.
A voir ...
-
-
jvai esayer de cablé mai sa va etre un otre pb car jabite en maison et mon modem et en bas et ma play a letage il me fodrai plu de 20 metre de cable et je c pas si sa ce vend ?
-
autre question comment on fai pour la cablé a kel enplacement ce met le cable ethernet sur le modem ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jai la alice box ! si je te donne la liste des parametre et de l'etat de la connexion tu saurai si tt et ok ???
-
conexion internet : activé
methode de conexion :sans fil
intensité du signal :100 pour 100
ssid : alice lan 9307,,,,
bssid : 00 1d 8b 56 67 ,,,,
canal : 11
securité : wpa psk ,,,,
clé wpa : ,,,,,,,,,
configuration de l'adresse : automatik
adresse ip : 192 168 1 ,,,,,
masque de sou reseau : 255 255 255 ,,,,,,