Pt d'interrogation jaune
shirley
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice en informatique et j'essaye de me dépatouyer depuis quelques jours, j'explique mon probleme:
Depuis 2 jours je n'ai plus de son, je n'ai pas de virus, mes hauts parleurs fonctionne bien,mais mon PC ne detecte pas de periphérique audio de plus il apparait un point d'interrogation jaune devant winhelp et winhlp 32 (C/: WINDOWS32) quelqu'un pourrait me dire que dois je faire?
Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me trouver la solution.
Je suis novice en informatique et j'essaye de me dépatouyer depuis quelques jours, j'explique mon probleme:
Depuis 2 jours je n'ai plus de son, je n'ai pas de virus, mes hauts parleurs fonctionne bien,mais mon PC ne detecte pas de periphérique audio de plus il apparait un point d'interrogation jaune devant winhelp et winhlp 32 (C/: WINDOWS32) quelqu'un pourrait me dire que dois je faire?
Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me trouver la solution.
A voir également:
- Pt d'interrogation jaune
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
20 réponses
bonsoir ^^ alors tout d'abord va dans gestionnaire de peripherique, ensuite regarde si a carte son il y a un point d'interrogation ( ce qui est la cas) alors dans ce cas plusieurs chose si tu as acheté ton pc fixe il doit y avoir des pilotes, c'est a dire des cd vendu avec ton unité centrale sinon si tu connais la marque de ta carte son tu va sur le site du constructeur ensuite 3 eme possibilité a faire en premeir c'ets d'aller sur le site https://www.driverscloud.com/ de telecharger le module et de faire une detection ensuite il va s'afficher des donnée sur ton pc, la marque la puissance etc.. et en haut il sera indique mes driver (ou pilotes) tu cliques dessus et il va s'afficher tous les peripheriques de ton pc ainsi que des pilotes telechargeable pour tes peripherique tu mets a jour tout tes pilotes et c'ets bon
vas dans ton gestionnaire de peripherique et dis nous ce que tu vois, si il y a des points d'exclamations jaunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais peut etre vous dire des betises mais je vais essayer de repondre:
carte mere MSI?
ou se trouve le gestionnaire de peripherique?
carte mere MSI?
ou se trouve le gestionnaire de peripherique?
Clique droit sur poste de travail --> propriété -->Matériel --> Gestionnaire de périphérique.
Oui c'est une MSI c'est très possible mais qu'elle modèle exactement? il doit y avoir un numéro sur la boîte.
Oui c'est une MSI c'est très possible mais qu'elle modèle exactement? il doit y avoir un numéro sur la boîte.
numeric vodka, point d'interogation jaune et devant il y a ecrit ; Audio Device on high definition Audio bus
pour la carte MSI : micro-star international je ne sais pas si c'est ce que tu me demandais?
Merci
pour la carte MSI : micro-star international je ne sais pas si c'est ce que tu me demandais?
Merci
vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
numeric vodka, il y a beaucoup de numero je vais qd meme tenter de t'en donner:
MS- 7260 ver1.0 K9N n force 550, AMD............ Audio + Giga LAN
MS- 7260 ver1.0 K9N n force 550, AMD............ Audio + Giga LAN
Alors tu n'a pas les drivers son, va sur https://www.touslesdrivers.com/
Sur le site, clique sur mes drivers, ensuite sur lancer la détection, suis les indication et intall le petit soft.
Dès que c'est fais tu relance la détection et la tu cherche ton drivers son dans la liste.
Sur le site, clique sur mes drivers, ensuite sur lancer la détection, suis les indication et intall le petit soft.
Dès que c'est fais tu relance la détection et la tu cherche ton drivers son dans la liste.
lysouan, j'ai fait ce que tu m'a dit et installe le cd avec les drivers ca a l'air de fonctionner puisqu'il le charge attends qques minutes et je te tiens au courant, merci beaucoup
lysouan
ca y est mon pc les detecte mais ca ne fonctionnent toujours pas il n'y a plus de point d'interrogation mais je n'entends toujours rien?!
je n'ai pas encore essayé ce que tu m'as dit en derbier dois le faire maintenant?
Merci de precieuse reponses....
ca y est mon pc les detecte mais ca ne fonctionnent toujours pas il n'y a plus de point d'interrogation mais je n'entends toujours rien?!
je n'ai pas encore essayé ce que tu m'as dit en derbier dois le faire maintenant?
Merci de precieuse reponses....
numeric vodka, pardon la deuxieme question etait pout toi (c'est la premiere fois que je dialogue sur un forum)
angels of death, merci de ta reponse mais je n'ai pas pu tout essaye mais je retiens ce que tu m'a dit, desomé je n'arrive pas a repondre a tout le monde dans le bon ordre et a la suite....
numeric vodka, j'ai essaye de faire ce que tu m'a dit mais je n'ai pas compris la ou il fallait que j'aille exactement dans https://www.touslesdrivers.com/