Are you gonna be my girl - jet
Bonjour, Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ? Merci d'avance
Bonjour, Voila je recherche une musique qui est dans le film jackpot avec ashton kutcher, c'est celle qui se trouve à exactement à 1h11min39s du film, enfaite c'est simple je voudrait connaitre le titre de la chanson qu'interprète la femme en arrière plan sur l'estrade, lorqu'ils son en train de lancé les dés à la fête pour le travail de cameron diaz. je ne la trouve nulle part, je ne c'est même pas si c'est une vrai chanson ou juste quelques parole pour le film. je vous remercie tous a+ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjours je voudrait savoir si quelqun connait la musique qui est passer au celebre jeu a prendre ou a laisser le vendredi 9 janvier quand la candidate a perdu la boite a 500 000 euros . Merci a tous
Bonjour à tous. Je suis à la recherche du jingle/musique du nom du générique de cinéma ciné dimanche (de 1996 sur TF1) avant le commencemment du film. C'est un peu du genre celui de century fox mais c'est plus festif.Voir vidéo sur le lien suivant. Merci. -----> https://www.dailymotion.com/video/x5gxk1
Bonjour, Est-ce -que quelqu'un connaitrai le film camping a la ferme ? des jeunes de cité qui partent en TIG ? Je voudrai savoir le nom de la chanson qui passe tout a la fin et pdt le generique et si ya moyen celle quant ils dansent autour du feu Mdrrr . Merci d'avance
slt la comm, je cherche le titre de la musique qui passe dans un vieux film Pretty woman avec Richard gere et julia Robert. c'est la musique qui passe quand les deux prennent l'avion, si je pouvait tous les sons aussi ca pourrait m'aider! Merci
Discussions autour des films et séries.