A voir également:
- Quel et le mieux pour un ord maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Maison du foot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Quel est le problème ? Le système d'exploitation, la machine elle-même ?
Tout dépend :
- de ce que tu veux faire avec,
- de ton budget,
- de l'évolution que tu pense donner plus tard.
Même à la maison, tu peux tout faire de la bureautique (basique) comme de la vidéo ou de la conception 3D et de la programmation. Et j'en passe.
Selon ton budget, tu peux te payer une machine de luxe capable d'envoyer des fusées sur Saturne (rond) ou viser plus bas. Mais tu peux aussi bien prendre une machine équipée d'un minimum que tu ferras évoluer dans le temps (ajouts d'imprimante, d'un graveur, d'une carte d'acquisition vidéo ...) pour étaler le coût.
Il te faut aussi déterminer si tu souhaite une machine de bureau (les "grosses machines") ou un oridinateur portable. Faire évoluer un portable est plus difficile (mais faisable) et coûte plus cher pour une même "puissance" comparable.
On en revient au point de départ : que penses-tu faire avec ?
Toco y se gausos !!!
Quel est le problème ? Le système d'exploitation, la machine elle-même ?
Tout dépend :
- de ce que tu veux faire avec,
- de ton budget,
- de l'évolution que tu pense donner plus tard.
Même à la maison, tu peux tout faire de la bureautique (basique) comme de la vidéo ou de la conception 3D et de la programmation. Et j'en passe.
Selon ton budget, tu peux te payer une machine de luxe capable d'envoyer des fusées sur Saturne (rond) ou viser plus bas. Mais tu peux aussi bien prendre une machine équipée d'un minimum que tu ferras évoluer dans le temps (ajouts d'imprimante, d'un graveur, d'une carte d'acquisition vidéo ...) pour étaler le coût.
Il te faut aussi déterminer si tu souhaite une machine de bureau (les "grosses machines") ou un oridinateur portable. Faire évoluer un portable est plus difficile (mais faisable) et coûte plus cher pour une même "puissance" comparable.
On en revient au point de départ : que penses-tu faire avec ?
Toco y se gausos !!!