POSTE DE TRAVAIL
MIBOU29
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
MIBOU29 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIBOU29 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j ouvre mon ordinateur et la session WINDOWS XP pack 3 la fenetre POSTE DE TRAVAIL s ouvre en premier, j aimerai savoir comment remédier à ce problème !
Ce problème m est apparu pratiquement lors de la prise en main de cet ordi acheté en 2004
Quand j ouvre mon ordinateur et la session WINDOWS XP pack 3 la fenetre POSTE DE TRAVAIL s ouvre en premier, j aimerai savoir comment remédier à ce problème !
Ce problème m est apparu pratiquement lors de la prise en main de cet ordi acheté en 2004
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- POSTE DE TRAVAIL
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Types d'horaires du travail ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Code 6 chiffres france travail - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut!
Fais Démarrer + Exécuter et tape Msconfig.
Regarde dans l'onglet Démarrage si la fonction Poste de travail n'est pas activée dedans par hasard.
Fais Démarrer + Exécuter et tape Msconfig.
Regarde dans l'onglet Démarrage si la fonction Poste de travail n'est pas activée dedans par hasard.
MIBOU29
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
je ne suis pas informaticien ! a quoi correspond poste de travail dans demarrage du MSCONFIG ? merci