Fax, neufbox et modem 56k
mlkwestcoast
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mlkwestcoast Messages postés 2 Statut Membre -
mlkwestcoast Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un laptop sony avec carte reseau ethernet et modem 56K conexant Soft Data Fax Modem with SmartCP, ainsi qu'un abonnement adsl neufbox de sfr de 30 euros avec tv et telephonie illimité, normalement en degroupage partiel, en tout cas c eux qui ont ouvert pour moi la ligne france telecom.
donc je ne paye pas d'abonnement france telecom.
bref ce que je veux savoir c si avec un logiciel de fax, je peux envoyer des fax sans recevoir, avec le matos decrit plus haut, et si c possible, est ce que je devrai payer autre chose que mon actuel abonnement.
merci pour votre aide.
je possède un laptop sony avec carte reseau ethernet et modem 56K conexant Soft Data Fax Modem with SmartCP, ainsi qu'un abonnement adsl neufbox de sfr de 30 euros avec tv et telephonie illimité, normalement en degroupage partiel, en tout cas c eux qui ont ouvert pour moi la ligne france telecom.
donc je ne paye pas d'abonnement france telecom.
bref ce que je veux savoir c si avec un logiciel de fax, je peux envoyer des fax sans recevoir, avec le matos decrit plus haut, et si c possible, est ce que je devrai payer autre chose que mon actuel abonnement.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Fax, neufbox et modem 56k
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Hotmail / Outlook.com