Probleme avec pppoe

otacan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 waterprof -
Bonjour a tous.
Je suis abonné chez tele2 et pour me connecter au net j'utilise le protocole pppoe. Or l'icone du menu qui permet d'y acceder a mysterieusement disparu du menu demarrer. Je suis allé dans le menu des connexions reseaux et la aussi l'icone reseaux de pppoe a aussi disparu. J'ai donc desinstallé le driver pppoe et reinstallé en esperant que ça va remarcher et j'obtiens le message d'erreur suivant:"La création de l'icone de connexion a echoué". Quelqu'un sait il d'ou peut venir l'erreur? Auparavant j'avais essayé d'optimiser windows
en arretant les services inutiles en suivant les consignes de ce lien
http://www.pcastuces.com/800/pratique/windows/services/page2.htm

Y'a t il un rapport avec mon probleme?

J'ai Windows XP version familiale et ma carte reseaux est une
Sillicon integrated Systems [SiS] SiS900 Fast Ethernet

Merci de votre aide.

3 réponses

olijack Messages postés 141 Statut Membre 14

salut
peu tu faire une réstauration du systheme a une date antérieure de ton optimisation.

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0
otacan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai en fait désactivé la restauration systeme donc impossible de l'utliser....
0
waterprof

salut! moi aussi j'ai eu des galere avec pppoe de tele2... mais j'ai eu la chance (une fois) de tomber sur un technicien competent sur leur hotline...comme quoi!

bon alors il m'a fait desinstaller le logiciel pppoe, puis creer une connexion a large bande avec windows xp...exit le logiciel de tele 2 donc...et depuis ca marche!

allez courage!
0