4 réponses
salut,et merci d'avoir repondu je vais essayer d'etre plus claire..... mon modem est un sagem fast 908.je suis sous windows xp pro,quand j'allume mon pc ( pas a tout les coup)des fois mon modem n'est pas conecter .dans les gestionnaires de pereferiques il y a des ?? jaune , donc j'ai reinstaler les pilotes du sagem mais cela contunue.