Cherche tchatch mondial

Résolu/Fermé
xxhustlerxx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxhustlerxx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je cherche un tchatch qui me permettrais de discuter en live avec des étranger a ne pas confondre avec un salon de rencontre, j'ai déjà chercher pas mal de temps en vain donc si quelqun arriverrai a m'aider sa serrait super.

Merci!!!!

4 réponses

mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
tu as peu etre paltak,ou www.spinchat.com, ou interpals a toi de voir bonne soirer et bonne discussion atoi
14
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LES SITE DU HO POURRONT SUREMENT T'AIDER
3
david off

bien ou bien
3
xxhustlerxx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je viens seulement de voir les réponses a mon topic^^, merci pour vos reponse, entre temps j'ai chercher et j'ai trouver interpals qui est super commce site, si vous voulez vous faire des amis dans le monde, c'est genre facebook mais toute origine mélanger avec un chat live aussi.
3