Trou pour écouteurs d'iPod brisé
Olivios
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Soupermain -
Soupermain -
Allo tous le monde :D
J'ai un probleme avec mon ipod depuis quelques temps...
La musique de mon ipod sort juste du coté gauche... Et je crois que c'est relié au trou pour l'écouteur. Alors s'il vous plait, aidez moi :( :)
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai un probleme avec mon ipod depuis quelques temps...
La musique de mon ipod sort juste du coté gauche... Et je crois que c'est relié au trou pour l'écouteur. Alors s'il vous plait, aidez moi :( :)
-
-
-
-
-
-
-
-
A voir également:
- Trou pour écouteurs d'iPod brisé
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour !
J'ai lus votre problème il y a "plusieurs" solutions...
1ère: Racheter des écouteur Appel ( Ce qui est embêtant parce que ils peuvent couter cher !!)
2ème: Il y a eu un faut contacte dans les fils donc il faut couper, réparer, puis mettre du scotche !!
3ème: Prendre des autres écouteurs qui ont le même embout que les écouteurs Appel !!
Essayer et si ça ne marche pas je suis désoler je ne pourrais rien faire d'autre !
J'ai lus votre problème il y a "plusieurs" solutions...
1ère: Racheter des écouteur Appel ( Ce qui est embêtant parce que ils peuvent couter cher !!)
2ème: Il y a eu un faut contacte dans les fils donc il faut couper, réparer, puis mettre du scotche !!
3ème: Prendre des autres écouteurs qui ont le même embout que les écouteurs Appel !!
Essayer et si ça ne marche pas je suis désoler je ne pourrais rien faire d'autre !