Problème laposte
opale24
Messages postés
12
Statut
Membre
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Bon voici mon problème, j'ai une adresse à la poste et tout ce passait très bien jusquà il n'y a pas longtemps je m'étais dis que ca arrivait que ça allait passé, alors j'ai désinstallé (j'utilise incredimail pour office) mais maintenant je sais recevoir mais plus envoyé!!! Quelqu'un saurait il m'aider pour voir ce qui ne vas pas, car j'en ai besoin de mon adresse et c'est embêtant.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Bon voici mon problème, j'ai une adresse à la poste et tout ce passait très bien jusquà il n'y a pas longtemps je m'étais dis que ca arrivait que ça allait passé, alors j'ai désinstallé (j'utilise incredimail pour office) mais maintenant je sais recevoir mais plus envoyé!!! Quelqu'un saurait il m'aider pour voir ce qui ne vas pas, car j'en ai besoin de mon adresse et c'est embêtant.
Merci d'avance et bonne journée à tous
17 réponses
Salut,
Merci d'être plus précis :)
tout ce passait très bien jusquà il n'y a pas longtemps
Depuis quand ?
Ce problème aurait peut-être un rapport avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-965240
J'y émet quelques réserves, toutefois.
mais maintenant je sais recevoir mais plus envoyé!!!
Tu utilises un client ou tu consultes ta messagerie en ligne ?
A+
Merci d'être plus précis :)
tout ce passait très bien jusquà il n'y a pas longtemps
Depuis quand ?
Ce problème aurait peut-être un rapport avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-965240
J'y émet quelques réserves, toutefois.
mais maintenant je sais recevoir mais plus envoyé!!!
Tu utilises un client ou tu consultes ta messagerie en ligne ?
A+
Bonjour
Pour pouvoir envoyer des mails avec laposte maintenant, il faut que tu utilises la connexion sécurisée.
Mais je ne sais pas comment ca marche avec incredimail !
A+
Pour pouvoir envoyer des mails avec laposte maintenant, il faut que tu utilises la connexion sécurisée.
Mais je ne sais pas comment ca marche avec incredimail !
A+
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème que toi avec incredimail depuis environ 15 jours.... avec mon compte yahoo et laposte qui ont tous les deux des serveurs sortants SMTP
As tu trouvé une solution et laquelle ????
Merci d'avance
As tu trouvé une solution et laquelle ????
Merci d'avance
Salut à tous,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu c'est sympa, il ne marche plus depuis 15 jours au moins... j'ai fais la connection sécurisée mais ça ne veut toujours pas marcher donc je vais changer d'adresse pas le choix etant donné que quand j'écris à la poste ils ne répondent jamais donc!!!
Donc ma solution c'est de changé d'adresse ce qui est chiant car je vais devoir changer pour toutes mes affaires pfff ;-)
bonne journée à tous
Tout d'abord merci de m'avoir répondu c'est sympa, il ne marche plus depuis 15 jours au moins... j'ai fais la connection sécurisée mais ça ne veut toujours pas marcher donc je vais changer d'adresse pas le choix etant donné que quand j'écris à la poste ils ne répondent jamais donc!!!
Donc ma solution c'est de changé d'adresse ce qui est chiant car je vais devoir changer pour toutes mes affaires pfff ;-)
bonne journée à tous
Salut,
Si tu changes d'adresse e.mail ne prend pas yahoo non plus car tu auras exactement le même problème.... ils ont tous les deux des serveurs sortants SMTP !!! j'ai toujours pas trouvé la solution je pense que le problème vient d'Incrédimail tout simplement
Si tu changes d'adresse e.mail ne prend pas yahoo non plus car tu auras exactement le même problème.... ils ont tous les deux des serveurs sortants SMTP !!! j'ai toujours pas trouvé la solution je pense que le problème vient d'Incrédimail tout simplement
salut,
j'utilise incredimail pour outlook, ben ok je ne prendrai pas yahoo non plus ben alors je vais essayer d'enlever incredimail et essayer sans si cela marche tant mieux mais sinon...
bonne journée
j'utilise incredimail pour outlook, ben ok je ne prendrai pas yahoo non plus ben alors je vais essayer d'enlever incredimail et essayer sans si cela marche tant mieux mais sinon...
bonne journée
Encore moi, ben j'ai enlevé incredimail mais cela ne marche toujours pas donc c'est bien la poste, ben je vais encore leur écrire un message et s'ils ne me répondent pas je changerai de mail mais ça m'énnerve car je ne sais pas ou m'inscrire!!
Re,
En utilisant ta messagerie en ligne, peux-tu envoyer des melles ?
(Qui a dit que j'insistais ? :D)
En utilisant ta messagerie en ligne, peux-tu envoyer des melles ?
(Qui a dit que j'insistais ? :D)
Voilà je viens d'essayer et ça marche par le net, donc c'est surement outlook alors qu'est ce que je dois faire car franchement c'est chiant de devoir aller à chaque fois sur laposte!!
merci
merci
Ben en fais j'avais oublié de noter ce qu'il me marquait:
La tâche "pop.laposte.net" a signalé une erreur (0x8004210) "outlook" n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP) si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administateur au serveur ou le ofurnisseur des services internet ISP.
MAis je ne sais absolument ce que c'est, j'ai fais des recherches mais ce n'est jamais la même chose que moi j'ai eu.
Bonne journée
La tâche "pop.laposte.net" a signalé une erreur (0x8004210) "outlook" n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP) si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administateur au serveur ou le ofurnisseur des services internet ISP.
MAis je ne sais absolument ce que c'est, j'ai fais des recherches mais ce n'est jamais la même chose que moi j'ai eu.
Bonne journée
Donc déjà, tu n'es pas obligé(e) de changer d'adresse ! :-)
Tu as modifié quelque chose pour que ça ne fonctionne plus ?
Les paramètres du compte et du serveur sont-ils corrects ? (mot de passe, nom du serveur, etc.)
Par ailleurs, tu peux aussi changer de logiciel de messagerie et essayer Mozilla Thunderbird, par exemple :-)
Tu en trouveras d'autres ici :
http://www.arobase.org/softs/index.htm
A+
Tu as modifié quelque chose pour que ça ne fonctionne plus ?
Les paramètres du compte et du serveur sont-ils corrects ? (mot de passe, nom du serveur, etc.)
Par ailleurs, tu peux aussi changer de logiciel de messagerie et essayer Mozilla Thunderbird, par exemple :-)
Tu en trouveras d'autres ici :
http://www.arobase.org/softs/index.htm
A+