Probleme louche sur ventilateur

tuneur95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuneur95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d acheter un pc portable siemens amilio pi 3540 avec core 2 duo centrino avec windows vista (que je ne sait pas manié =S) je voudrait de l aide concernant le ventilateur qui marche a fond sans arret, trouvez vous sa normal ??? parce que moi je trouve sa louche...
merci de votre aide
coordialement

6 réponses

tuneur95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider ??? ='(
0
Keyge Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slut Un PC portable ca chauffe enormement, de plus vista reclame de la ressource... Maintenat si tu affirme que le portable ventile à fond des l'allumage........ Alors cour cher ton revendeur
0
tuneur95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merco de ton aide =) parce qu il fait un bruit de seche cheveux en permanance x)
0
Keyge Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas bon du tout....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethandevels Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fait une permanente :p

ouep si il est sous garanti vas le faire change
0

oui il 2j donc ....
0