Chercher un mcd de bibliothèque.
MAAMOUN88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
william7007 Messages postés 344 Statut Membre -
william7007 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un étudient en deuxième années de développement informatique , j'ai un projet de fin d'étude en mois 5 2009
jais choisi le projet de gestion de bibliothèque virtuelle;
aide mois svp: le plutôt possible.
a trouver un mcd exemplaire de mcd de bibliothèque pour biens débuter en projet.
je suis un étudient en deuxième années de développement informatique , j'ai un projet de fin d'étude en mois 5 2009
jais choisi le projet de gestion de bibliothèque virtuelle;
aide mois svp: le plutôt possible.
a trouver un mcd exemplaire de mcd de bibliothèque pour biens débuter en projet.
A voir également:
- Chercher un mcd de bibliothèque.
- Logiciel mcd gratuit - Télécharger - Bases de données
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
j'ai pas ta solution mais tu sais il existe différentes façon de gérer une bibliothéque et cela je pense dépend fortement de ta bibliothèque et si tu veux utiliser une méthode comme CDD (Classification décimale de Dewey)
ben je n'ai pas eu le temps d'implémenter ma conception mais je pense que j'ai une dan smon archive je vais essayé de fouiller voir si je trouve je te met au courant
Bonne journée
j'ai pas ta solution mais tu sais il existe différentes façon de gérer une bibliothéque et cela je pense dépend fortement de ta bibliothèque et si tu veux utiliser une méthode comme CDD (Classification décimale de Dewey)
ben je n'ai pas eu le temps d'implémenter ma conception mais je pense que j'ai une dan smon archive je vais essayé de fouiller voir si je trouve je te met au courant
Bonne journée
je souhaite de trouver votre mcd et me l'envoyer le plutôt possible.
je t'attend ta méthode depuis dimanche est ce que tu pourras me l'envoyer.
ton amis MAAMOUN.