[Sql/Acces] Aide sur INSERT INTO
Fermé
Sofa
-
11 janv. 2009 à 13:34
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 11 janv. 2009 à 15:48
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 11 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,
Lorsque j'exécute une requête d'insertion sous VBA, Acces me retourne une erreur, en me disant que la syntaxe de mon insert n'est pas bon.
Voici ma requête :
SQL = "INSERT INTO Utilisateurs (numUtilisateur,Nom_Utilisateur,Prenom_Utilisateur,Login,Password,Role) VALUES (" & numUtilisateur & ",'" & Nom & "','" & Prénom & "','" & Login & "','" & Pass & "'," & PrivAdmin & ")"
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant.
Merci :)
Lorsque j'exécute une requête d'insertion sous VBA, Acces me retourne une erreur, en me disant que la syntaxe de mon insert n'est pas bon.
Voici ma requête :
SQL = "INSERT INTO Utilisateurs (numUtilisateur,Nom_Utilisateur,Prenom_Utilisateur,Login,Password,Role) VALUES (" & numUtilisateur & ",'" & Nom & "','" & Prénom & "','" & Login & "','" & Pass & "'," & PrivAdmin & ")"
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant.
Merci :)
A voir également:
- [Sql/Acces] Aide sur INSERT INTO
- Touche insert - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
william7007
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
46
11 janv. 2009 à 15:48
11 janv. 2009 à 15:48
ben je ne sais pas si c'est mi qui ne regarde pas très bien mais je crois que tout est parfait sauf au niveau de la séparation après VALUES essaie d'éliminer cet espace voir car je crois ce doit etre collé
SQL = "INSERT INTO Utilisateurs (numUtilisateur,Nom_Utilisateur,Prenom_Utilisateur,Login,Password,Role) VALUES(" & numUtilisateur & ",'" & Nom & "','" & Prénom & "','" & Login & "','" & Pass & "'," & PrivAdmin & ")"