Micro qui marche plus :s
Renesis01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Renesis01 Messages postés 5 Statut Membre -
Renesis01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un micro plantronics, casque et microphone, et je communique avec des gens via teamspeak et mumble. Mon micro marchait très bien il y' a de sa moins d'un moi, mais sans que je ne sache pourquoi, les gens ne m'entendent plus :/. Le micro est en TBE, il n'est pas tombé ni rien. Quand je ne suis pas muté, les autres entendent tout ce que je fais sur mon pc (ils entendent le son des vidéo, les bruits windows, etc...) sans entendre ma voix !
J'ai cherché un peu partout dans les réglages, mais je n'ai déçelé aucune anomalie.
A quoi cela est du ? Et comment y remédiez ? C'est vraiment très ... chiant ^^
Merci a tout ceux qui m'aideront (n'hésitez pas a demander pour d'autres infos)
ps : carte son intégrée à ma carte mère : P5ne SLI et micro marchant avec realteck HD
J'ai un micro plantronics, casque et microphone, et je communique avec des gens via teamspeak et mumble. Mon micro marchait très bien il y' a de sa moins d'un moi, mais sans que je ne sache pourquoi, les gens ne m'entendent plus :/. Le micro est en TBE, il n'est pas tombé ni rien. Quand je ne suis pas muté, les autres entendent tout ce que je fais sur mon pc (ils entendent le son des vidéo, les bruits windows, etc...) sans entendre ma voix !
J'ai cherché un peu partout dans les réglages, mais je n'ai déçelé aucune anomalie.
A quoi cela est du ? Et comment y remédiez ? C'est vraiment très ... chiant ^^
Merci a tout ceux qui m'aideront (n'hésitez pas a demander pour d'autres infos)
ps : carte son intégrée à ma carte mère : P5ne SLI et micro marchant avec realteck HD
A voir également:
- Micro qui marche plus :s
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi