R4 ds

kylu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu83240cav Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment installer la r4 ds sur ma ds car je n arrive po a installer le cd car il est en anglais

9 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

quand tu ouvres le cd tu verras que tu doit avoir un fichier "french" fait le à partirde la si tu as un pb je regarderai sur le mien
0
kylu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai fait mais il y a plein de dossier qi se mette
0

tu ouvres le cd tu vas sur le dossier system v1.18puis sur french v1.18et la tu copies tous les fichiers sur a la racine de ta micro sd
0

tiens moi au courant stp
0

je te remercie j ai reussi c tres gentil de m avoir aider
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > kylu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien profite bien de ton linkers et pense à mettre ta question en resolu bonne journée a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et des que j ai mis ts les dossiers sur la micro sd je peut mettre mes jeux que j ai telecharger
0

oui tu peux les mettres soit a la racine de la micro sd mais le mieux c'est de creer un dossier jeux et tu les mets dans ce dossier
0

ok je te remecie beaucoup j ai reussit mais le dossier je le creer sur la sd?
0

bien evidemment a la racine de la sd
0

ok je te remercie de ton aide
0
lulu83240cav Messages postés 22 Statut Membre 2

Salut!Si tu ve je pe t'envoyer le tout dernier firmwar avec la version francais et l'action replay,voici mon adresse:lucaslecoutour@hotmail.fr.
Voila alors contacte moi si tu en as besoin ^^.
0