8 réponses
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
12 janv. 2009 à 17:07
12 janv. 2009 à 17:07
c'est qu'elle va etre profité par les riches et tous c'est sale capitalistes de merde enfin ne rentrons pas dans un débat.
Pour info : sans eux, tu n'aurais pas les évolutions existantes aujourd'hui.
et je bosse beaucoup pour pouvoir payer des trucs comme ca.
c'est grace au fait qu'on paye cher le top qu'il y a une recherche permanente.
ne juges pas ce que tu ne connais pas!
Pour info : sans eux, tu n'aurais pas les évolutions existantes aujourd'hui.
et je bosse beaucoup pour pouvoir payer des trucs comme ca.
c'est grace au fait qu'on paye cher le top qu'il y a une recherche permanente.
ne juges pas ce que tu ne connais pas!
La quantité de ram doit d'abord être divisée par 2 puisque cette carte à 2 processeurs graphiques. Ensuite, elle arrive un peu tard face aux ATI 4870x2. Donc c'est une carte haut de gamme mais sans plus.
alex67260
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
12
12 janv. 2009 à 12:49
12 janv. 2009 à 12:49
C'est la meilleure carte graphique du moment, mais elle est inutile si on joue sur un 17"
Bonjour, oui c'est sur moi j'ai un Moniteur LCD Acer 193w avec une GTX260+ black Box et c'est limite il faudrait que je me fournisse un Moniteur de 22 voir 24" si mon porte-feuille le veuille bien ;) sinon je ferai avec le 22" qui coute plus rien 150€ un Samsung.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, meme sans les capitalistes on serait faire beaucoups de chose croit moi bien, mais les gens adorent les nouveautées donc ils achètent et se font piégé comme des rats ;).
Hors moi j'achète mais j'attends que ce soit moins chère comme ça ils reçoivent moins d'argents par moi car ce n'est pas eux qui iront donné une tartine à un noir d'afrique qui creve de faim.
Genre : Ubi - EA - Rockstar - Eidos ...etc... donc pourquoi continué à acheté alors qu'ils font que profité des gens en améliorant leurs systèmes et les gens comme des cons "Wouah c'est beau on va acheté" pfff le monde est foutu par cette merde de capitaliste.
Sauf si les gens commence à comprendre qu'on est entourés d'arnaqueur peut etre que sa ira mieux mais je crains que se ne soir trop tard pour celà.
Hors moi j'achète mais j'attends que ce soit moins chère comme ça ils reçoivent moins d'argents par moi car ce n'est pas eux qui iront donné une tartine à un noir d'afrique qui creve de faim.
Genre : Ubi - EA - Rockstar - Eidos ...etc... donc pourquoi continué à acheté alors qu'ils font que profité des gens en améliorant leurs systèmes et les gens comme des cons "Wouah c'est beau on va acheté" pfff le monde est foutu par cette merde de capitaliste.
Sauf si les gens commence à comprendre qu'on est entourés d'arnaqueur peut etre que sa ira mieux mais je crains que se ne soir trop tard pour celà.
alex67260
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
12
12 janv. 2009 à 20:57
12 janv. 2009 à 20:57
Commence par donner une définition du capitalisme (je suis perdu dans tes affirmations)
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
13 janv. 2009 à 09:39
13 janv. 2009 à 09:39
hahaha !
tu aurais préféré le communisme?
t'as déja été a Cuba? au vietnam? en chine?
tu aurais préféré le communisme?
t'as déja été a Cuba? au vietnam? en chine?
+1, tu peux garder tes propos pour toi! j'ai une gtx 295 et je ne suis pas riche! c'est une passion point barre d'autres se fond plaisir avec autre chose moi c'est ca et je pense ne pas etre le seul.. pour en revenir a la GTX 295 elle est tout simplement genial!!! je les changer contre un sli de 8800gtx je voix une legere augmentation sur 3dmark(17000avant et 18000 maitenant) mais se qui est dommage c'est que les processeurs d'aujourd'hui bride encore ces monstres à moin de faire un OC de malade (4,5 ou 5 ghz) de plus les tests l'anoncais bruyante.. je ne voix pas grande difference d'avec les serie 8, au contraire le regulateur des ventilos et plutot bien fait, de plus niveau de la ventilation on voit qu'il brasse pas mal d'air, beaucoup mieu fait encore une foi que la serie8!niveau des temperatures, en idle elle est a 50°C et en charge a 80°C se qui reste relativement correct! voilà apres un autre avantage dont j'ai entendu parler mais dont je ne me suis pas renseigner c'est la combinaison d'une carte graphique differente à celle ci pour la decharger du physX une 8800 par exemple.. ce qui peut etre interessant pour ceux qui veulent aquerir cette cg mais qui ne saurais pas quoi faire de leur ancienne carte! à prevoir quand meme un rique de chauffe avec ces deux carte...