Achat ordinateur portable

stachowicz Messages postés 141 Statut Membre -  
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour, vous avez surement eu cette question
Voila je veux acheter un ordi portable autour de 400 euros pour surfer ,installer des photos, jouer a des jeux en demo
mais je ne saiS pas lequel choisir?
et faut il prendre vista ou windows xp
merci

5 réponses

snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

bonjour moi je sui entrin decrire avec ma psp mai revenon a ta qestion sa depen pour vista ou xp vista tres disagne et xp tres performent mais a 400 tu va avoir unvieu ordi atoi devoir et dsl pour les fautes
0
stachowicz Messages postés 141 Statut Membre

merci de ta reponse
pourtant des ordi a 400 euros il y en a plein et ils sont plus performants que celui que j'ai a la maison
0

Oui en effet j ai surfer sur internet avec mapsp et jai vu un ordi a410 de la marque ¦ packard bell avec bloutot.
0
stachowicz Messages postés 141 Statut Membre

est ce que celui la est bien
HEWLETT-PACKARD Compaq Business Notebook 6735s - PC Portable
Référence produit : POHP6735SKU220ETSystème d'exploitation installé: Windows Vista® Édition Familiale Basique Authentique 32 bits Type de processeur Processeur dual-core AMD Athlon™ X2 QL-60 Vitesse du processeur 1,9 GHz Audio haute définition, hauts-parleurs stéréo, sortie casque stéréo, entrée microphone stéréo, microphone intégré Autonomie de la batterie Jusqu'à 3h (jusqu'à 7h45 avec la batterie haute capacité HP, jusqu'à 11h20 avec la batterie ultra-capacité HP) Mémoire cache externe 1 Mo de mémoire cache de niveau 2 Disques optiques Lecteur Super Multi DVD+/-RW LightScribe avec double couche fixe Chipset

celui que tu parles tu peux preciser merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il etb1 sa peut alez
0