Achat ordinateur portable
stachowicz
Messages postés
141
Statut
Membre
-
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre -
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour, vous avez surement eu cette question
Voila je veux acheter un ordi portable autour de 400 euros pour surfer ,installer des photos, jouer a des jeux en demo
mais je ne saiS pas lequel choisir?
et faut il prendre vista ou windows xp
merci
Voila je veux acheter un ordi portable autour de 400 euros pour surfer ,installer des photos, jouer a des jeux en demo
mais je ne saiS pas lequel choisir?
et faut il prendre vista ou windows xp
merci
A voir également:
- Achat ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
bonjour moi je sui entrin decrire avec ma psp mai revenon a ta qestion sa depen pour vista ou xp vista tres disagne et xp tres performent mais a 400 tu va avoir unvieu ordi atoi devoir et dsl pour les fautes
merci de ta reponse
pourtant des ordi a 400 euros il y en a plein et ils sont plus performants que celui que j'ai a la maison
pourtant des ordi a 400 euros il y en a plein et ils sont plus performants que celui que j'ai a la maison
Oui en effet j ai surfer sur internet avec mapsp et jai vu un ordi a410 de la marque ¦ packard bell avec bloutot.
est ce que celui la est bien
HEWLETT-PACKARD Compaq Business Notebook 6735s - PC Portable
Référence produit : POHP6735SKU220ETSystème d'exploitation installé: Windows Vista® Édition Familiale Basique Authentique 32 bits Type de processeur Processeur dual-core AMD Athlon™ X2 QL-60 Vitesse du processeur 1,9 GHz Audio haute définition, hauts-parleurs stéréo, sortie casque stéréo, entrée microphone stéréo, microphone intégré Autonomie de la batterie Jusqu'à 3h (jusqu'à 7h45 avec la batterie haute capacité HP, jusqu'à 11h20 avec la batterie ultra-capacité HP) Mémoire cache externe 1 Mo de mémoire cache de niveau 2 Disques optiques Lecteur Super Multi DVD+/-RW LightScribe avec double couche fixe Chipset
celui que tu parles tu peux preciser merci
HEWLETT-PACKARD Compaq Business Notebook 6735s - PC Portable
Référence produit : POHP6735SKU220ETSystème d'exploitation installé: Windows Vista® Édition Familiale Basique Authentique 32 bits Type de processeur Processeur dual-core AMD Athlon™ X2 QL-60 Vitesse du processeur 1,9 GHz Audio haute définition, hauts-parleurs stéréo, sortie casque stéréo, entrée microphone stéréo, microphone intégré Autonomie de la batterie Jusqu'à 3h (jusqu'à 7h45 avec la batterie haute capacité HP, jusqu'à 11h20 avec la batterie ultra-capacité HP) Mémoire cache externe 1 Mo de mémoire cache de niveau 2 Disques optiques Lecteur Super Multi DVD+/-RW LightScribe avec double couche fixe Chipset
celui que tu parles tu peux preciser merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question