Neuf Box Malade !

Guewen2 Messages postés 7 Statut Membre -  
Guewen2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je vais brévement vous expliquer ma situation ...

j'ais souscri a l'offre Neuf ADSL ilimiter 20 Megas(sa fait deja longtemp) ... j'ai donc ma neuf elle est brancher, j'ai un adaptateur wifi (clé wifi TrendNET) sur mon PC fixe (qui tourne sous vista professionnel), et tout marcher trés bien jusqu'a hier ou ma Neuf box a virer au vers clair et tout les voyant bleu (wifi tel extc) se sont eteint , puis plus de Internet :( ... sous vista le reseau s'affiche mes je ne peu pas mi connecter un message aparé a coté de la connexion : "Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" .
a preciser je n'ai toucher a rien de spécial !....

Je m'en reffére donc a vous en esperants vos reponses les plus rapides ,
Merci !

<PS> Désole pour l'orthographe !
A voir également:

3 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

petit truc simple qui peut marcher debranche ta neuf box puis rebranche la ensuite appui sans relacher sur la lumiere jaune jusqua tant quel deviennet violet ensuite reessai
0
Guewen2 Messages postés 7 Statut Membre

Merci ,

Mes ... j'ai deja essayer et comme tu la dit le voyant de ma Neuf box et devenu violet mes cela n'a rien changer il redevien vert clair (voir jaune selon votre vue ^^) avec le temp !
0
Guewen2 Messages postés 7 Statut Membre

>> CORRECTION <<

J'ai ressayer il y a 5 min mes cette foi a l'allumage le voyan été bleu clair puis est devenu rouge puis en appuyan dessu il devien vert clair ... et si je reappui dessu il clignote bleu et rouge !!

Les pauvre Neuf box j'espere quelle n'est pas trop malade !
0