Mon portable ne detecte pas de reseau!
gremlins68
Messages postés
26
Statut
Membre
-
gremlins68 Messages postés 26 Statut Membre -
gremlins68 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable "fujitsu-siemens amilo" équipé à l'origine de la wifi. Mais quand j'éssaye de configurer une connection, il ne détecte aucun réseau, alors que mon PC familiale que je viens d'équipé (aujourd'hui) d'une carte wifi en a immédiatement detecté 3 (ma livebox et deux autres inconnu), et la configuration à très bien fonctionnée, sinon je ne serais pas là pour vous l'écrire!!
Je vous signal en passant que le portable est sous VISTA et que le petit bouton de la wifi est activé (le temoin vert est également allumé) et que la livebox est en association (le temoin wifi clignote).
Quand au PC familiale (celui avec lequel je surf actuellement) est sous XP SP2.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Le gremlins.......
j'ai un ordi portable "fujitsu-siemens amilo" équipé à l'origine de la wifi. Mais quand j'éssaye de configurer une connection, il ne détecte aucun réseau, alors que mon PC familiale que je viens d'équipé (aujourd'hui) d'une carte wifi en a immédiatement detecté 3 (ma livebox et deux autres inconnu), et la configuration à très bien fonctionnée, sinon je ne serais pas là pour vous l'écrire!!
Je vous signal en passant que le portable est sous VISTA et que le petit bouton de la wifi est activé (le temoin vert est également allumé) et que la livebox est en association (le temoin wifi clignote).
Quand au PC familiale (celui avec lequel je surf actuellement) est sous XP SP2.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Le gremlins.......
A voir également:
- Mon portable ne detecte pas de reseau!
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai vu pas mal de problèmes avec Vista. Il refuse de voir les réseaux alors qu'ils ne sont pas cachés.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est un mode de protection ou autre chose de ce genre...
A voir aussi si c'est un problème de cryptage (WEP, WPA-TKIP, WPA-AES ou WPA2)
Cordialement,
J'ai vu pas mal de problèmes avec Vista. Il refuse de voir les réseaux alors qu'ils ne sont pas cachés.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est un mode de protection ou autre chose de ce genre...
A voir aussi si c'est un problème de cryptage (WEP, WPA-TKIP, WPA-AES ou WPA2)
Cordialement,