Aider moi je suis entrain d'aider quelquin
Fermé
maniako
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai un copain il vien d'avoir son 1er pc s'est un VISTA et il a oublier leus mots de pass deux sont pc et moi comme jiconai vraimen rien a vista j'ai besoin deux votre aide svp.merciiii d'avence
j'ai un copain il vien d'avoir son 1er pc s'est un VISTA et il a oublier leus mots de pass deux sont pc et moi comme jiconai vraimen rien a vista j'ai besoin deux votre aide svp.merciiii d'avence
A voir également:
- Aider moi je suis entrain d'aider quelquin
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Audio
- Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶ cultiver sa mémoire,
▶ Demander à l'administrateur,
▶ Eviter à l'avenir certaines manipulations
▶ Etre vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
▶ La seule astuce que nous pouvons vous donner est ici
Merci irongege.
A++
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶ cultiver sa mémoire,
▶ Demander à l'administrateur,
▶ Eviter à l'avenir certaines manipulations
▶ Etre vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
▶ La seule astuce que nous pouvons vous donner est ici
Merci irongege.
A++
Serieusement, moi dans mon PC portable vista qui avait un mot de passe, il est mort .
Mais moi mon lecteur CD était mort et je ne pouvait pas aller dans le BIOS.
Dans vista, si t'oublie ton pass, t'à qu'un truc à faire: formater.
Mais moi mon lecteur CD était mort et je ne pouvait pas aller dans le BIOS.
Dans vista, si t'oublie ton pass, t'à qu'un truc à faire: formater.
il a vraimen besoin d'aide il la eu 2 jours avant si vous meu faite pas confiance parler avec lui si voulez mais set du piratag parceukeu il a un deuxiem compte qui et a sa seur il a oublier son mots de pas deux sa sesion si vous voulez sont adresse je vous leus ok aider moi svp .merci a touse il a besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question