Hertzien sur satellite

lecoolman Messages postés 47 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais brancher un cable de television normal (hertzien) sur une entrée de carte tv avec une prise satellite mais je voudrais surtout savoir si c'est possible

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255
 
C'est possible.
Il suffit de confectionner un petit cable coaxail dont l'une des extrémité correspondra à l'entrée HF de la carte (fiche F?).
je suppose que le coax télé va avoir une antenne sat de l'autre coté? A savoir que les coax pour la télévision terrestre sont pour une gamme de fréquences inférieures et ont une atténuation plus importante qu'un vrai coax satellite.
Donc, la manit "devrait" fonctionner, mais c'est vraiment sans garantie surtout si vous avez de grandes longueur de cable coaxial pour rejoindre l'antenne sat. Faites de bonnes connections!
0